Message d'erreur «Cette page contient Both sécurisés et non sécurisé d'éléments»

IMPORTANT : Cet article est issu du système de traduction automatique mis au point par Microsoft (http://support.microsoft.com/gp/mtdetails). Un certain nombre d’articles obtenus par traduction automatique sont en effet mis à votre disposition en complément des articles traduits en langue française par des traducteurs professionnels. Cela vous permet d’avoir accès, dans votre propre langue, à l’ensemble des articles de la base de connaissances rédigés originellement en langue anglaise. Les articles traduits automatiquement ne sont pas toujours parfaits et peuvent comporter des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire (probablement semblables aux erreurs que ferait une personne étrangère s’exprimant dans votre langue !). Néanmoins, mis à part ces imperfections, ces articles devraient suffire à vous orienter et à vous aider à résoudre votre problème. Microsoft s’efforce aussi continuellement de faire évoluer son système de traduction automatique.

La version anglaise de cet article est la suivante: 184960
Exclusion de responsabilité concernant les contenus obsolètes dans la Base de connaissances
Cet article concerne des produits pour lesquels Microsoft n'offre plus de support. Il est par conséquent fourni « en l'état » et ne sera plus mis à jour.
Symptômes
Lorsque vous vous connectez à un site Web sécurisé (un site dont l'adresse commence par https://) qui contient des éléments sécurisés et non sécurisés, message d'erreur suivant peut s'afficher :
Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés. Voulez-vous télécharger les éléments non sécurisés ?
Cause
Si une page Web sécurisée utilise des cadres et un ou plusieurs des cadres ne se charge pas, soit parce que vous annulez la charge, soit parce que la demande de chargement ne fonctionne pas, Internet Explorer génère message d'erreur précédent.

Ce problème se produit car Internet Explorer détermine que les cadres a été correctement chargés se trouvent dans le domaine Internet et les images de l'erreur générée en interne sont sur l'ordinateur local et par conséquent affecte à la zone actuelle mixte. Cela déclenche un message d'erreur de sécurité qui vous avertit que la page contient des éléments sécurisés et non-secure.

Dans ce cas, le message d'erreur n'indique pas un problème de sécurité ; le message d'erreur indique simplement que la page n'a pas chargé tout le contenu sécurisé entièrement.
Statut
Ce comportement est voulu par la conception même du produit. Vous ne pouvez pas désactiver cette message d'erreur.
Plus d'informations
Cette message d'erreur est une indication que le site Web contient des éléments sécurisés et non sécurisés. Vous pouvez télécharger les éléments non sécurisés avec les éléments sur le site Web sécurisés, afficher uniquement les éléments sécurisés ou consultez la rubrique d'aide correspondante. Les choix dans Internet Explorer 3.02 et Internet Explorer 4.0 et versions ultérieur sont légèrement différents. Pour obtenir une description de ces différences, reportez-vous aux sections suivantes.

Internet Explorer 4.x ou 5

Lorsque vous recevez le message d'erreur, vous pouvez cliquer sur Oui, non ou Plus d'infos. Si vous cliquez sur Oui, la page Web affiche les éléments sécurisés et non sécurisés. Si vous cliquez sur non, les éléments non sécurisés ne sont pas affichés sur la page Web et l'indicateur de verrouillage sécurisé s'affiche dans la barre d'état. Si vous cliquez sur Plus d'infos, la rubrique d'aide contenu non sécurisé de téléchargement d'un site de Web sécurisé s'affiche.

Internet Explorer 3.02

Lorsque vous recevez le message d'erreur, vous pouvez cliquer sur la sécurité, Oui ou non. Si vous cliquez sur à Propos de la sécurité, la rubrique d'aide de la sécurité sur Internet s'affiche. Si vous cliquez sur Oui, la page Web affiche les éléments sécurisés et non sécurisés. Si vous cliquez sur non, les éléments non sécurisés ne sont pas affichés sur la page Web et l'indicateur de verrouillage sécurisé s'affiche dans la barre d'état.
95 4.00 non sécurisés

Avertissement : Cet article a été traduit automatiquement.

Propriétés

ID d'article : 184960 - Dernière mise à jour : 01/22/2007 17:55:06 - Révision : 3.2

Microsoft Internet Explorer 5.0, Microsoft Internet Explorer 4.01 Service Pack 1, Microsoft Internet Explorer 4.01 Service Pack 2, Microsoft Internet Explorer 4.0 Édition 128 bits, Microsoft Internet Explorer 3.02, Microsoft Internet Explorer 5.0, Microsoft Internet Explorer 5.0, Microsoft Internet Explorer 4.01 Service Pack 1, Microsoft Internet Explorer 4.01 Service Pack 2, Microsoft Internet Explorer 4.0 Édition 128 bits, Microsoft Internet Explorer 3.02

  • kbmt kberrmsg kbprb KB184960 KbMtfr
Commentaires

'This Page Contains Both Secure and Non-Secure Items' Error Message

Article translations Article translations
Article ID: 184960
This article was previously published under Q184960
Expand all | Collapse all

On This Page

SYMPTOMS

When you connect to a secure Web site (a site whose address starts with https://) that contains both secure and non-secure items, you may receive the following error message:
This page contains both secure and non-secure items. Do you want to download the non-secure items?

CAUSE

If a secure Web page uses frames and one or more of the frames does not load, either because you cancel the load or because the load request does not work, Internet Explorer generates the preceding error message.

This issue occurs because Internet Explorer determines that the successfully loaded frames are in the Internet domain and the internally generated error frames are on the local computer, and therefore sets the current zone to mixed. This triggers a security error message that alerts you that the page contains secure and non-secure items.

In this case, the error message does not indicate a security problem; the error message merely indicates that the page has not loaded all of the secure content fully.

STATUS

This behavior is by design. You cannot disable this error message.

MORE INFORMATION

This error message is an indication that the Web site contains both secure and non-secure items. You can download the non-secure items with the secure items on the Web site, display only the secure items, or view the corresponding Help topic. The choices in Internet Explorer 3.02 and Internet Explorer 4.0 and later are slightly different. For descriptions of these differences, refer to the following sections.

Internet Explorer 4.x or 5

When you receive the error message, you can click Yes, No, or More Info. If you click Yes, the Web page displays both the secure and non-secure items. If you click No, the non-secure items are not displayed on the Web page and the Secure Lock indicator is displayed on the status bar. If you click More Info, the Downloading insecure content from a secure Web site Help topic is displayed.

Internet Explorer 3.02

When you receive the error message, you can click About Security, Yes, or No. If you click About Security, the Security on the Internet Help topic is displayed. If you click Yes, the Web page displays both the secure and non-secure items. If you click No, the non-secure items are not displayed on the Web page and the Secure Lock indicator is displayed on the status bar.

Properties

Article ID: 184960 - Last Review: September 28, 2011 - Revision: 4.0
Keywords: 
kberrmsg kbprb KB184960
Retired KB Content Disclaimer
This article was written about products for which Microsoft no longer offers support. Therefore, this article is offered "as is" and will no longer be updated.

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com