Recommandations et bonnes pratiques pour les sauvegardes de base de données SQL Server

IMPORTANT : Cet article est issu d'une traduction automatique réalisée par un logiciel Microsoft et non par un traducteur professionnel. Cette traduction automatique a pu aussi être révisée par la communauté Microsoft grâce à la technologie Community Translation Framework (CTF). Pour en savoir plus sur cette technologie, veuillez consulter la page http://support.microsoft.com/gp/machine-translation-corrections/fr. Microsoft vous propose en effet des articles traduits par des professionnels, des articles issus de traductions automatiques et des articles issus de traductions automatiques révisées par la communauté Microsoft, de manière à ce que vous ayez accès à tous les articles de notre Base de connaissances dans votre langue. Il est important de noter que les articles issus de la traduction automatique, y compris ceux révisés par la communauté Microsoft, peuvent contenir des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire. Microsoft ne pourra être tenu responsable des imprécisions, erreurs, ainsi que de tout dommage résultant d’une traduction incorrecte du contenu ou de son utilisation par les clients.

La version anglaise de cet article est la suivante: 2027537
Résumé
La sauvegarde est un composant important d'une stratégie de récupération d'urgence de son. Présence d'une sauvegarde valide et peuvent être restaurée est la dernière chose que vous devez préoccuper lorsque provient de themoment d'exécution d'un scénario de récupération après sinistre réel pendant un temps d'arrêt d'urgence. Voici quelques méthodes conseillées que vous pouvez suivre pour vous assurer de vous possédez une bonne sauvegarde en place :
  1. Assurez-vous que vous ne stockez pas vos sauvegardes dans le même emplacement physique que les fichiers de base de données. En cas de problème de votre lecteur physique, vous devez être en mesure d'utiliser l'autre lecteur ou emplacement distant stockées les sauvegardes pour effectuer une restauration. Gardez à l'esprit que vous pouvez créer plusieurs partitions ou volumes logiques à partir d'un même lecteur de disque physique. Étudiez attentivement la partition de disque et les mises en page de la logique de la colonne avant de choisir un emplacement de stockage pour les sauvegardes.
  2. Assurez-vous que vous disposez d'une planification de sauvegarde appropriée établie en fonction des besoins de l'application et les besoins de l'entreprise. À mesure que les sauvegardes anciens, le risque de perte de données est plus élevé que si vous disposez d'un moyen de régénérer toutes les données jusqu'au point de défaillance.
  3. Assurez-vous de réellement restaurer les sauvegardes sur un serveur de test et vérifier que vous pouvez restaurer avec toutes les options et les conditions que vous devez utiliser pendant un temps d'arrêt planifiés ou non planifiés.
  4. Utilisez les options de vérification fournies par les utilitaires de sauvegarde [commande TSQL sauvegarde, des Plans de Maintenance SQL Server, votre logiciel de sauvegarde ou de solution, etc.].
  5. Des fonctionnalités avancées comme la somme de contrôle de sauvegarde permet de détecter les problèmes avec le support de sauvegarde.

Plus d'informations
Pour plus d'informations sur les produits ou les outils de vérification automatique pour cette condition sur votre instance de SQL Server et sur les versions du produit SQL Server, consultez le tableau suivant:


Logiciel de règles



Titre de la règle



Description de la règle



Versions du produit par rapport à laquelle la règle est évaluée.
Analyseur des meilleures pratiques SQL Server 2008 R2 (SQL Server 2008 R2 BPA)





































Les sauvegardes et les fichiers de base de données existent sur le même volume

sauvegardes obsolètes des bases de données



































SQL Server 2008 R2 Best Practice Analyzer (BPA SQL Server 2008 R2) fournit des règles pour détecter des situations où certaines de ces recommandations de sauvegarde ne sont pas suivies. Le BPA de SQL Server 2008 R2 prend en charge à la fois SQL Server 2008 et SQL Server 2008 R2.



Si vous exécutez l'outil BPA et rencontrez une erreur avec le titre du moteur de base de données - les sauvegardes et les fichiers de base de données existent sur le même volume, et vous devez vérifier l'emplacement où vous stockez les sauvegardes de vos bases de données. Vous rencontrerez cette erreur si les sauvegardes sont stockées dans le même emplacement que les fichiers de base de données. Si vous obtenez cette erreur, il existe quelques points importants à prendre en compte :
  1. Cette règle vérifie les volumes logiques uniquement de l'emplacement pour le fichier de sauvegarde et le fichier de base de données. Vous devez vérifier manuellement que ces volumes logiques sont effectivement sur les disques ou les disques physiques distincts.
  2. Vous pouvez rencontrer cette erreur de l'analyseur BPA outil Lorsqu'il existe des anciennes entrées présentes dans les tables d'historique de sauvegarde indique sauvegarde a été prise sur le même volume que les fichiers de base de données. Si vous êtes conscient de ces sauvegardes, vous pouvez ignorer l'erreur ou le nettoyer les anciennes informations dans les tables d'historique des sauvegardes msdb à l'aide de la procédure stockée sp_delete_database_backuphistory.
  3. Vous pouvez rencontrer cette erreur si vous avez les fichiers de base de données situés sur des emplacements réseau ou des partages de fichiers de sauvegarde. Actuellement, l'outil BPA évalue les 3 premiers caractères du chemin physique pour déterminer le nom du lecteur.
Pour plus d'informations sur les tables système utilisées par l'outil BPA pour trouver l'emplacement des sauvegardes, reportez-vous à la rubrique documentation en ligne : Affichage des informations sur les sauvegardes

Si vous exécutez l'outil BPA et rencontrez une erreur avec le titre ofDatabaseEngine-sauvegardes obsolètes pour les bases de données, vous devez planifier des sauvegardes de vos bases de données de vérifier et d'assurer les sauvegardes sont produisent au niveau de la planification que vous destinés à se produire. Vous rencontrerez cette erreur si vous n'avez pas effectué une sauvegarde de votre base de données dans le dernier jour.

Pour plus d'informations sur les tables système utilisées par l'outil BPA pour rechercher de planifier des sauvegardes, reportez-vous à la rubrique documentation en ligne :Affichage des informations sur les sauvegardes
SQL Server 2008
SQL Server 2008 R2







































SQL Server 2012 Best Practice Analyzer (BPA de SQL Server 2012)



































Les sauvegardes et les fichiers de base de données existent sur le même volume

sauvegardes obsolètes des bases de données

































SQL Server 2012 Best Practice Analyzer (BPA de SQL Server 2012) fournit des règles pour détecter des situations où certaines de ces recommandations de sauvegarde ne sont pas suivies.

Si vous exécutez l'outil BPA et rencontrez une erreur avec le titre du moteur de base de données - les sauvegardes et les fichiers de base de données existent sur le même volume, et vous devez vérifier l'emplacement où vous stockez les sauvegardes de vos bases de données. Vous rencontrerez cette erreur si les sauvegardes sont stockées dans le même emplacement que les fichiers de base de données. Si vous obtenez cette erreur, il existe quelques points importants à prendre en compte :
  1. Cette règle vérifie les volumes logiques uniquement de l'emplacement pour le fichier de sauvegarde et le fichier de base de données. Vous devez vérifier manuellement que ces volumes logiques sont effectivement sur les disques ou les disques physiques distincts.
  2. Vous pouvez rencontrer cette erreur de l'analyseur BPA outil Lorsqu'il existe des anciennes entrées présentes dans les tables d'historique de sauvegarde indique sauvegarde a été prise sur le même volume que les fichiers de base de données. Si vous êtes conscient de ces sauvegardes, vous pouvez ignorer l'erreur ou le nettoyer les anciennes informations dans les tables d'historique des sauvegardes msdb à l'aide de la procédure stockée sp_delete_database_backuphistory.
  3. Vous pouvez rencontrer cette erreur si vous avez les fichiers de base de données situés sur des emplacements réseau ou des partages de fichiers de sauvegarde. Actuellement, l'outil BPA évalue les 3 premiers caractères du chemin physique pour déterminer le nom du lecteur.
Pour plus d'informations sur les tables système utilisées par l'outil BPA pour trouver l'emplacement des sauvegardes, reportez-vous à la rubrique documentation en ligne : Affichage des informations sur les sauvegardes


Si vous exécutez l'outil BPA et rencontrez une erreur avec le titre ofDatabaseEngine-sauvegardes obsolètes pour les bases de données, vous devez planifier des sauvegardes de vos bases de données de vérifier et d'assurer les sauvegardes sont produisent au niveau de la planification que vous destinés à se produire. Vous rencontrerez cette erreur si vous n'avez pas effectué une sauvegarde de votre base de données dans le dernier jour.

Pour plus d'informations sur les tables système utilisées par l'outil BPA pour rechercher de planifier des sauvegardes, reportez-vous à la rubrique documentation en ligne :Affichage des informations sur les sauvegardes
SQL Server 2012








































गुण

आलेख ID: 2027537 - पिछली समीक्षा: 08/16/2015 23:06:00 - संशोधन: 2.0

Microsoft SQL Server 2008 Developer, Microsoft SQL Server 2008 Enterprise, Microsoft SQL Server 2008 R2 Datacenter, Microsoft SQL Server 2008 R2 Developer, Microsoft SQL Server 2008 R2 Enterprise, Microsoft SQL Server 2008 R2 Standard, Microsoft SQL Server 2008 R2 Standard Edition for Small Business, Microsoft SQL Server 2008 R2 Workgroup, Microsoft SQL Server 2008 Standard, Microsoft SQL Server 2008 Standard Edition for Small Business, Microsoft SQL Server 2008 Workgroup, Microsoft SQL Server 2012 Developer, Microsoft SQL Server 2012 Enterprise, Microsoft SQL Server 2012 Express, Microsoft SQL Server 2012 Standard, Microsoft SQL Server 2012 Web, Microsoft SQL Server 2014 Developer, Microsoft SQL Server 2014 Enterprise, Microsoft SQL Server 2014 Express, Microsoft SQL Server 2014 Standard, Microsoft SQL Server 2014 Web

  • kbmt KB2027537 KbMtfr
प्रतिक्रिया

Best Practice recommendations for SQL Server Database Backups

Article translations Article translations
Article ID: 2027537 - View products that this article applies to.
Expand all | Collapse all

Summary

Backup is an important component of a sound disaster recovery strategy. Presence of a valid and restorable backup is the last thing you should worry about when the moment comes to execute a real disaster recovery scenario during an emergency downtime. Here are some best practices you can follow to ensure you have a good backup in place:
  1. Make sure you are not storing your backups in the same physical location as the database files. When your physical drive goes bad, you should be able to use the other drive or remote location that stored the backups in order to perform a restore. Keep in mind that you could create several logical volumes or partitions from a same physical disk drive. Carefully study the disk partition and logical colume layouts before choosing a storage location for the backups.
  2. Make sure you have a proper backup schedule established according to the needs of the application and business requirements. As the backups get old, the risk of data loss is higher unless you have a way to regenerate all the data till the point of failure.
  3. Make sure to actually restore the backups on a test server and verify that you can restore with all the options and conditions you need to use during a planned or un-planned downtime.
  4. Use the verification options provided by the backup utilities [BACKUP TSQL command, SQL Server Maintenance Plans, your backup software or solution, etc].
  5. Use advanced features like BACKUP CHECKSUM to detect problems with the backup media itself.

More information

For more information about the products or tools that automatically check for this condition on your instance of SQL Server and on the versions of the SQL Server product, see the following table:


Collapse this tableExpand this table
Rule software



Rule title



Rule description



Product versions against which the rule is evaluated
SQL Server 2008 R2 Best Practice Analyzer (SQL Server 2008 R2 BPA)





































Database files and backups exist on the same volume

backups outdated for databases



































The SQL Server 2008 R2 Best Practice Analyzer (SQL Server 2008 R2 BPA) provides rules to detect situations where some of these backup recommendations are not followed. The SQL Server 2008 R2 BPA supports both SQL Server 2008 and SQL Server 2008 R2.



If you run the BPA tool and encounter an Error with the title of Database Engine - database files and backups exist on the same volume, and then you need to verify the location where you store the backups for your databases. You will encounter this error if the backups are stored in the same location as the database files. If you get this error, there are a couple of important points to consider:
  1. This rule checks only logical volumes of the location for the backup file and the database file. You need to manually ensure that these logical volumes are actually on separate physical disks or drives.
  2. You could encounter this error from the BPA tool when there are old entries present in the backup history tables that shows backup was taken to the same volume as the database files. If you are aware of such backups, you could either ignore the error or clean up the old information from the msdb backup history tables using the stored procedure sp_delete_database_backuphistory.
  3. You could encounter this error if you have your database files and backup files located on network locations or shares. Currently the BPA tool evaluates the first 3 characters of the physical path to find out the drive name.
For more information about the system tables used by the BPA tool to find the location of the backups, refer to the Books Online topic: Viewing Information About Backups

If you run the BPA tool and encounter an Error with the title of Database Engine - backups outdated for databases, then you need to verify the schedule of the backups for your databases and ensure the backups are happening at the schedule you intended it to happen. You will encounter this error if you have not performed a backup of your database in the last one day.

For more information about the system tables used by the BPA tool to find the schedule of the backups, refer to the Books Online topic: Viewing Information About Backups
SQL Server 2008
SQL Server 2008 R2







































SQL Server 2012 Best Practice Analyzer (SQL Server 2012 BPA)



































Database files and backups exist on the same volume

backups outdated for databases 

































The SQL Server 2012 Best Practice Analyzer (SQL Server 2012 BPA) provides rules to detect situations where some of these backup recommendations are not followed.

If you run the BPA tool and encounter an Error with the title of Database Engine - database files and backups exist on the same volume, and then you need to verify the location where you store the backups for your databases. You will encounter this error if the backups are stored in the same location as the database files. If you get this error, there are a couple of important points to consider:  
  1. This rule checks only logical volumes of the location for the backup file and the database file. You need to manually ensure that these logical volumes are actually on separate physical disks or drives.
  2. You could encounter this error from the BPA tool when there are old entries present in the backup history tables that shows backup was taken to the same volume as the database files. If you are aware of such backups, you could either ignore the error or clean up the old information from the msdb backup history tables using the stored procedure sp_delete_database_backuphistory.
  3. You could encounter this error if you have your database files and backup files located on network locations or shares. Currently the BPA tool evaluates the first 3 characters of the physical path to find out the drive name.
For more information about the system tables used by the BPA tool to find the location of the backups, refer to the Books Online topic: Viewing Information About Backups


If you run the BPA tool and encounter an Error with the title of Database Engine - backups outdated for databases, then you need to verify the schedule of the backups for your databases and ensure the backups are happening at the schedule you intended it to happen. You will encounter this error if you have not performed a backup of your database in the last one day.

For more information about the system tables used by the BPA tool to find the schedule of the backups, refer to the Books Online topic: Viewing Information About Backups
SQL Server 2012








































Properties

Article ID: 2027537 - Last Review: May 7, 2014 - Revision: 4.0
Applies to
  • Microsoft SQL Server 2008 Developer
  • Microsoft SQL Server 2008 Enterprise
  • Microsoft SQL Server 2008 R2 Datacenter
  • Microsoft SQL Server 2008 R2 Developer
  • Microsoft SQL Server 2008 R2 Enterprise
  • Microsoft SQL Server 2008 R2 Standard
  • Microsoft SQL Server 2008 R2 Standard Edition for Small Business
  • Microsoft SQL Server 2008 R2 Workgroup
  • Microsoft SQL Server 2008 Standard
  • Microsoft SQL Server 2008 Standard Edition for Small Business
  • Microsoft SQL Server 2008 Workgroup
  • Microsoft SQL Server 2012 Developer
  • Microsoft SQL Server 2012 Enterprise
  • Microsoft SQL Server 2012 Express
  • Microsoft SQL Server 2012 Standard
  • Microsoft SQL Server 2012 Web
  • Microsoft SQL Server 2014 Developer
  • Microsoft SQL Server 2014 Enterprise
  • Microsoft SQL Server 2014 Express
  • Microsoft SQL Server 2014 Standard
  • Microsoft SQL Server 2014 Web
Keywords: 
KB2027537

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com