Vous êtes actuellement hors ligne, en attente de reconnexion à Internet.

Un problème connu lorsque vous essayez d'installer la mise à jour de sécurité 979906 sur un ordinateur sur lequel Microsoft.NET Framework 1.1 Service Pack 1 n'est pas installé

INTRODUCTION
Cet article décrit un problème connu dans la mise à jour de sécurité 979906 qui est décrit dans le bulletin de sécurité MS10-041. Lorsque vous installez la mise à jour de sécurité 979906 sur un ordinateur sur lequel Microsoft .NET Framework 1.1 SP1 n'est pas installé, la procédure d'installation s'arrête de manière inattendue sans aucun message d'erreur.

Ce problème se produit en raison d'un bogue du wrapper de la mise à jour. Ce problème n'affecte pas l'installation si le programme .NET Framework correct y est installé. Pour éviter ce problème, assurez-vous que .NET Framework 1.1 SP1 soit installé sur votre ordinateur avant d'appliquer la mise à jour de sécurité 979906.


Plus d'informations
Pour plus d'informations sur la façon de déterminer la version du programme .NET Framework installée sur votre ordinateur, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
318785 Comment faire pour identifier les versions de .NET Framework installées et déterminer si des Service Packs ont été appliqués
Propriétés

ID d'article : 2197103 - Dernière mise à jour : 06/22/2010 14:15:00 - Révision : 3.0

  • Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
  • kbinfo kbsurveynew kbexpertiseinter KB2197103
Commentaires

A known issue when you try to install security update 979906 on a computer that does not have the Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1 installed

Article translations Article translations
Article ID: 2197103 - View products that this article applies to.
Expand all | Collapse all

INTRODUCTION

This article describes a known issue in security update 979906 that is documented in security bulletin MS10-041. When you install security update 979906 on a computer that does not have the Microsoft .NET Framework 1.1 SP1 installed, the installation process stops unexpectedly, and there is no error message..

This issue occurs because of a bug in the update wrapper. This issue does not affect the installation if the computer has the correct .NET Framework installed. To avoid this issue, make sure that you have the .NET Framework 1.1 SP1 installed on your computer before you apply security update 979906.


MORE INFORMATION

For more information about how to determine the version of the .NET Framework that is installed on the computer, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
318785 How to determine which versions of the .NET Framework are installed and whether service packs have been applied

Properties

Article ID: 2197103 - Last Review: June 8, 2010 - Revision: 1.0
APPLIES TO
  • Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
Keywords: 
kbinfo kbsurveynew kbexpertiseinter KB2197103

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com