Vous êtes actuellement hors ligne, en attente de reconnexion à Internet.

Description des fichiers de la sélection audio/vidéo Windows Media

Ancien nº de publication de cet article : F247355
Cet article peut contenir des liens vers des informations en langue anglaise (pas encore traduites).
Résumé
Cet article décrit les métafichiers de la sélection audio/vidéo Windows Media avec l'extension .asx, .wax, .wvx ou .wmx.
Plus d'informations
Ces métafichiers sont des fichiers texte contenant des informations relatives à un flux de fichier et sa présentation. Les métafichiers Windows Media font référence à d'autres fichiers Windows Media (fichiers avec l'extension .wma, .wax, .wmv, .wvx, .asf ou .asx). Un métafichier vous permet d'afficher un groupe de fichiers de contenu multimédia que vous souhaitez lire dans l'ordre, d'insérer des clips d'un intérêt particulier ou publicitaires dans une présentation ou de lire des clips les uns après les autres en réduisant la durée de mise en mémoire tampon ou l'interruption entre les clips. Ces métafichiers contiennent des instructions et des références qu'un lecteur comme le Lecteur Windows Media peut utiliser. Lorsque vous cliquez sur un lien vers un métafichier, le Lecteur Windows Media télécharge et ouvre ce fichier, puis recherche et transmet le ou les fichiers Windows Media auxquels fait référence le métafichier.

Les métafichiers Windows Media sont basés sur la syntaxe XML. Ils peuvent également utiliser les formats ANSI ou UNICODE (UTF-8). Ils se composent de plusieurs éléments et de leurs balises et attributs associés. Chaque élément d'un métafichier Windows Media définit un paramètre ou une action spécifique dans le Lecteur Windows Media. Leur bon fonctionnement est tributaire de la position spécifique dans le fichier de certains éléments par rapport à d'autres éléments. Certains éléments ont des balises et des attributs obligatoires qui doivent être définis dans le métafichier Windows Media.

Le Kit de développement logiciel (SDK) du Lecteur Windows Media Série 9 fournit une présentation et des sections d'un guide de programmation, ainsi qu'une section de références complète sur les balises des éléments de métafichier, leurs attributs et leurs valeurs, et les conditions particulières propres à chaque élément. Pour plus d'informations sur les métafichiers de la sélection audio/vidéo Windows Media, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante (en anglais uniquement) :
video/x-ms-asf audio/x-ms-wax video/x-ms-wvx video/x-ms-wvx ABSTRACT ASX AUTHOR BANNER BASE Comments COPYRIGHT DURATION ENDMARKER ENTRY ENTRYREF EVENT LOGURL MOREINFO PARAM PREVIEWDURATION REF REPEAT SKIN STARTMARKER STARTTIME TITLE
Propriétés

ID d'article : 247355 - Dernière mise à jour : 12/05/2007 19:33:30 - Révision : 6.3

Microsoft Windows Media Player 9 Series, Microsoft Windows Media Player 7.1, Lecteur Windows Media 6.1, Lecteur Windows Media 6.2, Lecteur Windows Media 6.4, Microsoft Windows Media Player 7.0

  • kbenv kbinfo KB247355
Commentaires

Description of Windows Media Audio/Video Playlist Files

Article translations Article translations
Article ID: 247355 - View products that this article applies to.
This article was previously published under Q247355
Expand all | Collapse all

SUMMARY

This article describes Windows Media Audio/Video Playlist metafiles that have an .asx, .wax, .wvx, or .wmx file name extension.

MORE INFORMATION

Windows Media Audio/Video Playlist metafiles are text files that provide information about a file stream and its presentation. Windows Media metafiles refer to other Windows Media files (files with the .wma, .wax, .wmv, .wvx, .asf, or .asx file name extension). You can use a metafile to list a group of media content files that you want to play in sequence, insert advertising or special interest clips into a presentation, or play clips one after the other with minimal buffering time or interruption between the clips. The metafiles contain instructions and references that a player, such as Windows Media Player, can use. When you click a link to a metafile, Windows Media Player downloads and opens the metafile, and then locates and streams the Windows Media file or files that the metafile refers to.

Windows Media metafiles are based on the XML syntax. They can also use the ANSI or the UNICODE (UTF-8) formats. They are made up of various elements and their associated tags and attributes. Each element in a Windows Media metafile defines a particular setting or an action in Windows Media Player. To work, some elements must be located in a specific position in the file relative to other elements. Some elements have mandatory tags and attributes that must be defined in the Windows Media metafile.

The Windows Media Player 9 Series SDK provides an overview and programming guide sections, and a full reference section on metafile element tags, their attributes and values, and special conditions related to each element. For additional information about Windows Media Audio/Video Playlist metafiles, visit the following Microsoft Web site:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb248407(VS.85).aspx

Properties

Article ID: 247355 - Last Review: January 25, 2007 - Revision: 6.6
APPLIES TO
  • Microsoft Windows Media Player 9 Series
  • Microsoft Windows Media Player 9 Series for Windows XP
  • Microsoft Windows Media Player 8.01
  • Microsoft Windows Media Player 8.01
  • Microsoft Windows Media Player 7.1
  • Microsoft Windows Media Player 6.1
  • Microsoft Windows Media Player 6.2
  • Microsoft Windows Media Player 6.4
  • Microsoft Windows Media Player 7.0
Keywords: 
kbenv kbinfo KB247355

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com