Le serveur est grisé suite à la suppression d'un serveur Operations Manager à partir du pool de ressources de tous les serveurs d'administration

IMPORTANT : Cet article est issu d'une traduction automatique réalisée par un logiciel Microsoft et non par un traducteur professionnel. Cette traduction automatique a pu aussi être révisée par la communauté Microsoft grâce à la technologie Community Translation Framework (CTF). Pour en savoir plus sur cette technologie, veuillez consulter la page http://support.microsoft.com/gp/machine-translation-corrections/fr. Microsoft vous propose en effet des articles traduits par des professionnels, des articles issus de traductions automatiques et des articles issus de traductions automatiques révisées par la communauté Microsoft, de manière à ce que vous ayez accès à tous les articles de notre Base de connaissances dans votre langue. Il est important de noter que les articles issus de la traduction automatique, y compris ceux révisés par la communauté Microsoft, peuvent contenir des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire. Microsoft ne pourra être tenu responsable des imprécisions, erreurs, ainsi que de tout dommage résultant d’une traduction incorrecte du contenu ou de son utilisation par les clients.

La version anglaise de cet article est la suivante: 2853431
Symptômes
Dans la console d'administration System Center 2012 Operations Manager, un serveur d'administration est grisé (gris) après sa suppression de la pool de ressources de tous les serveurs d'administration. Vous verrez également des erreurs similaires à ce qui suit dans le journal des événements Operations Manager lié au déchargement des workflows/règles :

L'ID d'événement : 1108

Un compte spécifié dans le profil d'identification « Microsoft.SystemCenter.Omonline.OutsideIn.RunAsProfile.Configuration » ne peut pas être résolu. En particulier, le compte est utilisé dans le sécuriser référence remplacer « SecureOverride92d3e014_93cb_d967_17b4_8c5eb18ae099 ».

Cette situation peut se présenter si le compte n'est pas configuré pour être distribué sur cet ordinateur. Pour résoudre ce problème, vous devez ouvrir le profil d'identification spécifié ci-dessous, rechercher l'entrée de compte comme spécifié par son identificateur SSID et choisir de distribuer le compte pour cet ordinateur, le cas échéant, ou de modifier le paramètre dans le profil de sorte que l'objet cible n'utilise pas le compte spécifié.


L'ID d'événement : 1108

Un compte spécifié dans le profil d'identification « Microsoft.SystemCenter.DataWarehouse.ActionAccount » ne peut pas être résolu. En particulier, le compte est utilisé dans le sécuriser référence remplacer « SecureOverride0bc452d6_7bf2_17cc_a183_5aa213df34e6 ».

Cette situation peut se présenter si le compte n'est pas configuré pour être distribué sur cet ordinateur. Pour résoudre ce problème, vous devez ouvrir le profil d'identification spécifié ci-dessous, rechercher l'entrée de compte comme spécifié par son identificateur SSID et choisir de distribuer le compte pour cet ordinateur, le cas échéant, ou de modifier le paramètre dans le profil de sorte que l'objet cible n'utilise pas le compte spécifié.


Alerte
Règle(s) de système déchargé du service de contrôle d'intégrité de l'administration System Center

Le Service de santé système centre gestion 56D4A306-C0F1-598F-77FF-8E4258FA3060 en cours d'exécution sur l'hôte <name>et desservant le groupe d'administration avec l'id {453EC1E1-382C-DD51-5EB3-81798AD7F7D2} n'est pas sain. Échec du chargement des règles système.</name>

Cause
Cela se produit, car les comptes d'identification d'entrepôt de données sont configurés par défaut pour distribuer uniquement au pool de ressources de tous les serveurs d'administration. Il n'y a pas de méthode runtime pour distribuer automatiquement le compte à tous les serveurs d'administration. Lorsque le serveur d'administration est supprimé du pool de ressources de tous les serveurs d'administration, le compte d'entrepôt de données n'est plus distribué, c'est pourquoi tous les workflows nécessitant ce compte échouent et se déchargent. Le défaillant et le déchargement des flux de travail entraîne le serveur d'administration devient grisé.
Résolution
Pour résoudre ce problème, accédez aux profils « Compte d'entrepôt de données » et « Compte de déploiement du rapport d'entrepôt de données » et déterminez les comptes que vous utilisez. Ensuite, accédez à ces comptes sous Configuration d'identification et modifiez le type de déploiement en « moins sécurisé », serveurs d'administration spécifiques ou nouveau pool de ressources auquel les serveurs d'administration appartiennent.
Plus d'informations
grisé grisé
Remarque Il s'agit d'un article de « PUBLICATION RAPIDE » rédigé directement au sein du service de support technique Microsoft. Les informations qui y sont contenues sont fournies en l'état, en réponse à des problèmes émergents. En raison du délai rapide de mise à disposition, les informations peuvent contenir des erreurs typographiques et, à tout moment et sans préavis, faire l'objet de révisions. Pour d'autres considérations, consultez les Conditions d'utilisation.

Avertissement : Cet article a été traduit automatiquement.

Propriétés

ID d'article : 2853431 - Dernière mise à jour : 07/03/2015 21:56:00 - Révision : 2.0

Microsoft System Center 2012 Operations Manager Service Pack 1

  • kbmt KB2853431 KbMtfr
Commentaires

Removing an Operations Manager server from the All Management Servers resource pool causes the server to become grayed out

Article ID: 2853431 - View products that this article applies to.
Expand all | Collapse all

Symptoms

In the System Center 2012 Operations Manager admin console, a management server turns gray (grey) after being removed from the All Management Servers resource pool. You will also see errors similar to the following in the OperationsManager event log related to unloading of workflows/rules:

Event ID: 1108

An Account specified in the Run As Profile "Microsoft.SystemCenter.Omonline.OutsideIn.RunAsProfile.Configuration" cannot be resolved. Specifically, the account is used in the Secure Reference Override "SecureOverride92d3e014_93cb_d967_17b4_8c5eb18ae099". 

This condition may have occurred because the Account is not configured to be distributed to this computer. To resolve this problem, you need to open the Run As Profile specified below, locate the Account entry as specified by its SSID, and either choose to distribute the Account to this computer if appropriate, or change the setting in the Profile so that the target object does not use the specified Account.


Event ID: 1108

An Account specified in the Run As Profile "Microsoft.SystemCenter.DataWarehouse.ActionAccount" cannot be resolved. Specifically, the account is used in the Secure Reference Override "SecureOverride0bc452d6_7bf2_17cc_a183_5aa213df34e6". 

This condition may have occurred because the Account is not configured to be distributed to this computer. To resolve this problem, you need to open the Run As Profile specified below, locate the Account entry as specified by its SSID, and either choose to distribute the Account to this computer if appropriate, or change the setting in the Profile so that the target object does not use the specified Account.


Alert
System Center Management Health Service Unloaded System Rule(s)

The System Center Management Health Service 56D4A306-C0F1-598F-77FF-8E4258FA3060 running on host <name> and serving management group with id {453EC1E1-382C-DD51-5EB3-81798AD7F7D2} is not healthy. Some system rules failed to load.

Cause

This occurs because the data warehouse run-as accounts are configured by default to only distribute to the All Management Servers resource pool. There is no runtime method to distribute the account to all management servers automatically. When the management server is removed from the All Management Servers resource pool the data warehouse account is no longer distributed to it, therefore any workflows requiring this account will fail and unload. The failing and unloading of the workflows will cause the management server to become grayed out.

Resolution

To resolve this issue, go to the “Data Warehouse Account” and “Data Warehouse Report Deployment Account” profiles and determine which account(s) you are using. Then, go to those accounts under Run As Configuration and change their deployment type to either “less secure”, to the specific management servers, or to the new resource pool that the management servers belong to.
Note This is a "FAST PUBLISH" article created directly from within the Microsoft support organization. The information contained herein is provided as-is in response to emerging issues. As a result of the speed in making it available, the materials may include typographical errors and may be revised at any time without notice. See Terms of Use for other considerations.

Properties

Article ID: 2853431 - Last Review: June 10, 2013 - Revision: 1.0
Applies to
  • Microsoft System Center 2012 Operations Manager Service Pack 1
Keywords: 
KB2853431

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com