Vous êtes actuellement hors ligne, en attente de reconnexion à Internet.

Jonction SYSVOL hérite des autorisations NTFS de la racine du lecteur

IMPORTANT : Cet article est issu du système de traduction automatique mis au point par Microsoft (http://support.microsoft.com/gp/mtdetails). Un certain nombre d’articles obtenus par traduction automatique sont en effet mis à votre disposition en complément des articles traduits en langue française par des traducteurs professionnels. Cela vous permet d’avoir accès, dans votre propre langue, à l’ensemble des articles de la base de connaissances rédigés originellement en langue anglaise. Les articles traduits automatiquement ne sont pas toujours parfaits et peuvent comporter des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire (probablement semblables aux erreurs que ferait une personne étrangère s’exprimant dans votre langue !). Néanmoins, mis à part ces imperfections, ces articles devraient suffire à vous orienter et à vous aider à résoudre votre problème. Microsoft s’efforce aussi continuellement de faire évoluer son système de traduction automatique.

La version anglaise de cet article est la suivante: 319808
Résumé
Si vous exécutez l'outil Dcpromo, vous pouvez spécifier un autre lecteur et un chemin d'accès différent pour le dossier SYSVOL. Le processus Dcpromo définit des autorisations de système de fichier NTFS spéciales sur SYSVOL et ses sous-dossiers, sauf les points de jonction deux suivants :
  • %SystemRoot%\Sysvol\Sysvol\ Mydomain.com

    La cible de jonction est % SystemRoot%\Sysvol\Domain.
  • %SystemRoot%\Sysvol\Staging areas\ Mydomain.com

    La cible de jonction est % SystemRoot%\Sysvol\Staging.
Les jonctions hériter les autorisations NTFS du chemin d'accès SYSVOL spécifié dans l'interface utilisateur Dcpromo, qui est généralement la racine du lecteur. Si vous modifiez les autorisations NTFS sur la lecteur racine avant l'exécution de Dcpromo, les jonctions héritent de la modification autorisation uniquement.
Plus d'informations
Le service de réplication de fichiers (FRS) et l'objet de stratégie de groupe (GPO) ne sont pas affectés si les autorisations NTFS modifiées sont héritées de la racine du lecteur.

SERVICE DE RÉPLICATION DE FICHIERS

Winnt\Sysvol\Staging areas\ Mydomain.com est utilisé uniquement par FRS. Service de réplication de fichiers utilise la fonction NTBackup et n'a pas besoin d'autorisations explicites accéder aux dossiers requis.

OBJET DE STRATÉGIE DE GROUPE

Les autorisations NTFS héritées sur %SystemRoot%\Sysvol\Sysvol\ Mydomain.com n'affectent pas comment un objet de stratégie de groupe est appliquée. Une fois Group Policy dynamic-link bibliothèque l'ordinateur client fichier (DLL) se connecte au SYSVOL, la DLL de stratégie de groupe utilise SMB NT créer contre Mydomain.com \Policies\ GUID (où GUID est l'identificateur global unique [GUID]) pour lire le paramètre de stratégie appropriée du dossier. Étant donné que le paramètre de stratégie Outrepasser le contrôle de défilement n'étape à tous les sous-dossiers explicitement, il permet d'accéder dans le dossier cible (par défaut, ce paramètre de stratégie est activé, Microsoft vous recommande d'utiliser ce paramètre de stratégie). Par conséquent, les autorisations NTFS héritées sur Winnt\Sysvol\Sysvol\ Mydomain.com n'ont aucun effet sur l'objet de stratégie de groupe.

Accès de partage NETLOGON

Le dossier %SystemRoot%\Sysvol\Sysvol\ Mydomain.com \scripts n'est pas affecté par les autorisations NTFS héritées. Les paramètres sont les mêmes que les paramètres d'une installation par défaut. Le partage NETLOGON est accessible.

Autorisations par défaut

Par défaut, les autorisations NTFS suivantes sont définies sur jonctions. Microsoft vous recommande d'utiliser ces paramètres.
  • Domain\Administrators : contrôle total
  • Système : contrôle total
  • Domain\Users : lecture & modifier, lire
Réplication NTFRS Héritage des autorisations NTFS objet de stratégie de groupe

Avertissement : cet article a été traduit automatiquement

Propriétés

ID d'article : 319808 - Dernière mise à jour : 03/01/2007 23:52:53 - Révision : 3.2

Microsoft Windows 2000 Server, Microsoft Windows 2000 Advanced Server

  • kbmt kbinfo KB319808 KbMtfr
Commentaires
e("head")[0].appendChild(m);

SYSVOL junction inherits NTFS permissions from the drive root

Article translations Article translations
Article ID: 319808 - View products that this article applies to.
This article was previously published under Q319808
Expand all | Collapse all

On This Page

SUMMARY

If you run the Dcpromo tool, you can specify a different drive and a different path for the SYSVOL folder. The Dcpromo process sets special NTFS file system permissions on SYSVOL and its subfolders except for the following two junction points:
  • %SystemRoot%\Sysvol\Sysvol\Mydomain.com

    The junction target is %SystemRoot%\Sysvol\Domain.
  • %SystemRoot%\Sysvol\Staging areas\Mydomain.com

    The junction target is %SystemRoot%\Sysvol\Staging.
Both junctions inherit the NTFS permissions from the parent of the SYSVOL path that you specified in the Dcpromo user interface, which is typically the drive root. If you change the NTFS permissions on the drive root before you run Dcpromo, the junctions inherit the changed permission only.

MORE INFORMATION

The File Replication service (FRS) and the Group Policy object (GPO) are not affected if the changed NTFS permissions are inherited from the drive root.

FRS

Winnt\Sysvol\Staging areas\Mydomain.com is used only by FRS. FRS uses the NTBackup function and does not need explicit permissions to access the required folders.

GPO

The inherited NTFS permissions on %SystemRoot%\Sysvol\Sysvol\Mydomain.com do not affect how a GPO is applied. After the client computer's Group Policy dynamic-link library (DLL) file connects to the SYSVOL, the Group Policy DLL uses SMB NT create against Mydomain.com\Policies\GUID (where GUID is the globally unique identifier [GUID]) to read the appropriate policy setting from the GUID folder. Because the bypass traverse checking policy setting does not step through all the subfolders explicitly, it allows access to the target folder (by default, this policy setting is turned on; Microsoft recommends that you use this policy setting). Therefore, the inherited NTFS permissions on Winnt\Sysvol\Sysvol\Mydomain.com have no effect on the GPO.

NETLOGON Share Access

The %SystemRoot%\Sysvol\Sysvol\Mydomain.com\scripts folder is not affected by the inherited NTFS permissions. The settings are the same as the settings of a default installation. The NETLOGON share can be accessed.

Default Permissions

By default, the following NTFS permissions are set on junctions. Microsoft recommends that you use these settings.
  • Domain\Administrators: Full Control
  • System: Full Control
  • Domain\Users: Read & Edit, Read

Properties

Article ID: 319808 - Last Review: March 1, 2007 - Revision: 3.2
APPLIES TO
  • Microsoft Windows 2000 Server
  • Microsoft Windows 2000 Advanced Server
Keywords: 
kbinfo KB319808

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com