La texture de remplissage transparente n'est pas imprimée comme transparente

Le support d'Office 2003 a pris fin

Microsoft a mis fin au support d'Office 2003 le 8 avril 2014. Cette modification a affecté vos mises à jour logicielles et options de sécurité. Découvrez les implications de ce changement à votre niveau et la marche à suivre pour rester protégé.

Cet article a été archivé. Il est proposé « en l'état » et ne sera plus mis à jour.
Symptômes
Lors de l'impression d'une publication contenant des textures de remplissage transparentes dans plusieurs objets, les textures de remplissage ne sont pas toujours imprimées comme transparentes.
Cause
Ce problème se produit uniquement lorsque vous imprimez sur une imprimante PostScript. Microsoft Office Publisher 2003 utilise un motif pointillé spécial pour simuler la transparence lors de l'impression. Ce motif pointillé est connu sous le nom de "porte-écran". Il est rendu de manière différente selon l'imprimante PostScript utilisée. Certains pourcentages de transparence peuvent apparaître comme solides sur une imprimante PostScript, alors qu'ils sont imprimés sans problème sur une autre.
Contournement
Pour contourner ce problème, vous pouvez créer l'effet de transparence multiniveaux dans un autre programme tel qu'Adobe Photoshop, Adobe Illustrator ou Corel Draw. Enregistrez l'image en tant que graphisme EPS, puis créez une liaison vers l'image de manière à ce qu'elle soit traitée correctement par l'imprimante. Vous pouvez également insérer le graphisme EPS, en l'incorporant dans votre publication. Si vous avez l'intention d'utiliser un service professionnel d'impression ou de pré-impression, il est recommandé de créer une liaison vers le fichier EPS.
  1. Dans le menu Liaison, pointez sur Image, puis cliquez sur À partir du fichier.
  2. Sélectionnez l'image que vous avez créée.
  3. Cliquez sur la flèche vers le bas en regard de Insérer, puis cliquez sur Lier au fichier.
Statut
Microsoft a confirmé l'existence de ce problème dans les produits Microsoft répertoriés dans la section "Liste des produits concernés par cet article".
Plus d'informations
Les produits tiers mentionnés dans cet article sont fabriqués par des sociétés indépendantes de Microsoft. Microsoft exclut toute garantie, implicite ou autre, concernant les performances ou la fiabilité de ces produits.
Pub2003 Pub11
Propriétés

ID d'article : 820592 - Dernière mise à jour : 01/12/2015 21:48:46 - Révision : 4.2

  • Microsoft Office Publisher 2003
  • Microsoft Office Publisher 2003 with Digital Imaging
  • kbnosurvey kbarchive kbpostscript kbgraphic kbprint kbnofix kbbug KB820592
Commentaires

Transparent texture fills are not printed as transparent in Publisher 2003

Article translations Article translations
Article ID: 820592 - View products that this article applies to.
Expand all | Collapse all

SYMPTOMS

When you print a publication with transparent texture fills in several objects, the texture fills are not always printed as transparent.

CAUSE

This behavior occurs only when you print to a PostScript printer. Microsoft Office Publisher 2003 uses a special dot pattern to simulate transparency when printed. This dot pattern is known as a "screen door". This screen door pattern is rendered differently on different PostScript printers. Certain transparency percentages may be rendered as solid on one PostScript printer, and on other PostScript printers the same transparency percentages may be printed with no problem.

WORKAROUND

To work around this problem, you can create the multilayered transparency effect in another program, such as Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, or Corel Draw. Save the image as an EPS graphic, and then link to the image so that it is correctly processed by the printer on output. You can also insert the EPS graphic, embedding the graphic in your publication. It is recommended that you link to the EPS file if you going to use a Professional PrePress or Printer Service.
  1. On the Link menu, point to Picture, and then click From file.
  2. Select the picture that you have created.
  3. Click the down arrow next to Insert, and then click Link to file.

STATUS

Microsoft has confirmed that this is a problem in the Microsoft products that are listed at the beginning of this article.

MORE INFORMATION

The third-party products that are discussed in this article are manufactured by companies that are independent of Microsoft. Microsoft makes no warranty, implied or otherwise, regarding the performance or reliability of these products.

Properties

Article ID: 820592 - Last Review: January 12, 2006 - Revision: 3.6
APPLIES TO
  • Microsoft Office Publisher 2003
  • Microsoft Office Publisher 2003 with Digital Imaging
Keywords: 
kbprb kbpostscript kbgraphic kbprint kbnofix KB820592

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com