Vous êtes actuellement hors ligne, en attente de reconnexion à Internet.

Impossible de connecter votre ordinateur à un domaine dans Windows XP Édition Media Center 2005

Le support de Windows XP a pris fin

Microsoft a mis fin au support de Windows XP le 8 avril 2014. Cette modification a affecté vos mises à jour logicielles et options de sécurité. Découvrez les implications de ce changement à votre niveau et la marche à suivre pour rester protégé.

Symptômes
Impossible de connecter votre ordinateur à un domaine dans Microsoft Windows XP Édition Media Center 2005.
Cause
Windows XP Édition Media Center 2005 ne prend en charge aucune situation permettant de connecter votre ordinateur à un domaine. Windows XP Édition Media Center 2005 est conçu comme base d'un système de loisirs grand public hors pair. Media Center permet de partager son contenu avec d'autres emplacements au domicile en utilisant des périphériques Media Center Extender. Ces périphériques nécessitent des connexions simultanées qui ne sont disponibles qu'avec le composant de Changement rapide d'utilisateur. En conséquence, la fonctionnalité de connexion à un domaine est désactivée dans Windows XP Édition Media Center 2005.
Plus d'informations
Dans les versions précédentes de Media Center, une situation permettant de se connecter à un ordinateur dans un domaine était prise en charge. Si vous effectuez une mise à niveau vers Windows XP Édition Media Center 2005 à partir d'une version précédente de Media Center connectée à un domaine, Windows XP Édition Media Center 2005 conservera l'état du domaine et les informations d'identification. Si vous enlevez l'ordinateur du domaine pour activer le Changement rapide d'utilisateur de façon à utiliser un périphérique Media Center Extender, l'ordinateur ne pourra plus se reconnecter au domaine.

Remarque Vous devez toujours pouvoir utiliser Windows XP Édition Media Center 2005 pour accéder aux ressources du domaine partagées sur le réseau. C'est possible si la ressource partagée ne nécessite pas que votre ordinateur soit membre du domaine.

Support technique Media Center

Étant donné que Microsoft Windows XP Édition Media Center est inclus dans votre périphérique matériel ou votre système, le fabricant de votre matériel assure le support technique et l'assistance pour ce logiciel. Le fabricant de votre ordinateur peut avoir personnalisé l'installation avec des composants uniques, tels que des pilotes de périphériques spécifiques et des paramètres facultatifs, afin d'optimiser les performances matérielles. Si vous avez besoin d'assistance technique avec Windows XP Édition Media Center, contactez le fabricant de votre ordinateur directement, car il est le mieux qualifié pour assurer le support technique des logiciels qu'il a installés sur le matériel.

Vous pouvez également vous reporter au site Web de Microsoft d'informations sur Windows XP Édition Media Center à l'adresse suivante : http://www.microsoft.com/france/windows/xp/mediacenter/default.mspx
Propriétés

ID d'article : 887212 - Dernière mise à jour : 03/16/2007 19:28:47 - Révision : 2.0

Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005

  • kbtshoot KB887212
Commentaires

You cannot join your computer to a domain in Windows XP Media Center Edition 2005

Article translations Article translations
Article ID: 887212 - View products that this article applies to.
Expand all | Collapse all

On This Page

Symptoms

You cannot join your computer to a domain in Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005.

Cause

Windows XP Media Center Edition 2005 does not support a scenario where you join your computer to a domain. Windows XP Media Center Edition 2005 is designed as the foundation for a premier home entertainment system. Media Center lets you share Media Center content with other locations in the home by using Media Center Extender devices. Media Center Extender devices require concurrent connections, and these connections are available only through the Fast User Switching component. Therefore, the domain join functionality in Windows XP Media Center Edition 2005 is disabled.

More information

In earlier versions of Media Center, a scenario where you join your computer to a domain is supported. If you upgrade to Windows XP Media Center Edition 2005 from an earlier version of Media Center that is joined to a domain, Windows XP Media Center Edition 2005 will retain the domain status and credentials. If you remove the computer from the domain to enable Fast User Switching for use with a Media Center Extender, the computer will not be able to rejoin the domain.

Note You may still be able to use Windows XP Media Center Edition 2005 to access domain resources that are shared on the network. You can do this if the shared resource does not require that your computer is a member of the domain.

Media Center Technical Support

Because Microsoft Windows XP Media Center Edition was included with your hardware device or system, the hardware manufacturer provides technical support and assistance for this software. Your manufacturer may have customized the installation with unique components such as specific device drivers and optional settings to maximize the performance of that manufacturer's hardware. If you require technical help with Windows XP Media Center Edition, contact your manufacturer directly because the manufacturer is best qualified to support the software that the manufacturer has installed on the hardware.

Properties

Article ID: 887212 - Last Review: April 12, 2013 - Revision: 4.0
Applies to
  • Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005
Keywords: 
kbtshoot KB887212

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com