Vous êtes actuellement hors ligne, en attente de reconnexion à Internet.

Réception du message d'erreur "Le correctif de la mise à niveau ne peut être installé par le service Windows Installer" lorsque vous essayez d'installer une mise à jour de Windows SharePoint Services sur un ordinateur qui en exécute la version d'origine.

Symptômes
Cet article peut contenir des liens vers des informations en langue anglaise (pas encore traduites).
Vous ne parvenez pas à installer une mise à jour de Microsoft Windows SharePoint Services sur un ordinateur qui exécute la version d'origine de Windows SharePoint Services. Si vous tentez cette opération, le message d'erreur suivant s'affiche :
Le correctif de la mise à niveau ne peut être installé par le service Windows Installer car le programme à mettre à niveau peut être manquant ou le correctif de mise à niveau peut mettre à jour une version différente du programme. Vérifiez que le programme à mettre à niveau se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à niveau correct.
Cause
La version d'origine de Windows SharePoint Services ne dispose pas de la fonctionnalité intégrée qui permet d'installer des mises à jour telles que des correctifs. Par conséquent, vous ne pouvez pas installer de mise à jour de Windows SharePoint Services (telle qu'un correctif) sur un ordinateur qui exécute la version d'origine de Windows SharePoint Services. Avant d'installer une mise à jour de Windows SharePoint Services, vous devez installer le Service Pack 1 Windows SharePoint Services.

Cette condition est une exception à la stratégie du cycle de vie de prise en charge Microsoft relative aux Service Packs. Cette condition s'applique uniquement à la version d'origine de Windows SharePoint Services. La stratégie normale de cycle de vie de prise en charge Microsoft s'appliquera à tous les Service Packs ultérieurs et toutes les versions futures de Windows SharePoint Services.
Résolution
Pour résoudre ce problème, installez le Service Pack 1 Microsoft Windows SharePoint Services. Pour plus d'informations sur le Service Pack 1 Windows SharePoint Services, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
841876 Description du Service Pack 1 Windows SharePoint Services
Remarque Lors du déploiement de Windows SharePoint Services, nous vous conseillons d'inclure le Service Pack 1 Windows SharePoint Services dans votre plan de déploiement. Vous pourrez ainsi appliquer des mises à jour de Windows SharePoint Services à vos nouvelles installations de Windows SharePoint Services.
Plus d'informations
Pour plus d'informations sur la stratégie de cycle de vie de prise en charge Microsoft, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
wss update fix hotfix
Propriétés

ID d'article : 891060 - Dernière mise à jour : 12/27/2004 13:55:00 - Révision : 1.1

  • Microsoft Windows SharePoint Services
  • kberrmsg kbtshoot kbsetup kbprb kbdeployment kbupdateissue KB891060
Commentaires

You receive a "The upgrade patch cannot be installed by the Windows Installer service" message when you try to install a Windows SharePoint Services update on a computer that is running the original release version of Windows SharePoint Services

Article translations Article translations
Article ID: 891060 - View products that this article applies to.
Expand all | Collapse all

SYMPTOMS

You cannot install a Microsoft Windows SharePoint Services update on a computer that is running the original release version of Windows SharePoint Services. When you try to do this, you receive the following message:
The upgrade patch cannot be installed by the Windows Installer service because the program to be upgraded may be missing, or the upgrade patch may update a different version of the program. Verify that the program to be upgraded exists on your computer and that you have the correct upgrade patch.

CAUSE

The original release version of Windows SharePoint Services does not have built-in functionality that lets you install updates such as hotfixes. Therefore, you cannot install a Windows SharePoint Services update such as a hotfix on a computer that is running the original release version of Windows SharePoint Services. Before you install a Windows SharePoint Services update, you must first install Windows SharePoint Services Service Pack 1 (SP1).

This condition is an exception to the Microsoft Support Life-Cycle policy for service packs. This condition applies only to the original release version of Windows SharePoint Services. The typical Microsoft Support Life-Cycle policy will apply to future service packs and to future versions of Windows SharePoint Services.

RESOLUTION

To resolve this issue, install Microsoft Windows SharePoint Services Service Pack 1 (SP1). For additional information about Windows SharePoint Services Service Pack 1, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
841876 Description of Windows SharePoint Services Service Pack 1
Note When you deploy Windows SharePoint Services, we recommend that you include Windows SharePoint Services SP1 as part of your deployment plan. By doing this, you can apply Windows SharePoint Services updates to your new installations of Windows SharePoint Services.

MORE INFORMATION

For more information about the Microsoft Support Life-Cycle policy, visit the following Microsoft Web site:
http://support.microsoft.com/lifecycle

Properties

Article ID: 891060 - Last Review: July 27, 2006 - Revision: 1.3
APPLIES TO
  • Microsoft Windows SharePoint Services 2.0
Keywords: 
kbupdateissue kbsetup kbdeployment kbtshoot kbprb kberrmsg KB891060

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com