Le programme d’installation, les paramètres de carte réseau et le dépannage préliminaire

IMPORTANT : Cet article est issu d'une traduction automatique réalisée par un logiciel Microsoft et non par un traducteur professionnel. Cette traduction automatique a pu aussi être révisée par la communauté Microsoft grâce à la technologie Community Translation Framework (CTF). Pour en savoir plus sur cette technologie, veuillez consulter la page http://support.microsoft.com/gp/machine-translation-corrections/fr. Microsoft vous propose en effet des articles traduits par des professionnels, des articles issus de traductions automatiques et des articles issus de traductions automatiques révisées par la communauté Microsoft, de manière à ce que vous ayez accès à tous les articles de notre Base de connaissances dans votre langue. Il est important de noter que les articles issus de la traduction automatique, y compris ceux révisés par la communauté Microsoft, peuvent contenir des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire. Microsoft ne pourra être tenu responsable des imprécisions, erreurs, ainsi que de tout dommage résultant d’une traduction incorrecte du contenu ou de son utilisation par les clients.

La version anglaise de cet article est la suivante: 90970
Exclusion de responsabilité concernant les contenus obsolètes dans la Base de connaissances
Cet article concerne des produits pour lesquels Microsoft n'offre plus de support. Il est par conséquent fourni « en l'état » et ne sera plus mis à jour.
Résumé
Cet article contient les questions et réponses à propos de Windows pour les WorkgroupsSetup, les paramètres de carte réseau et important troubleshootingsteps préliminaire.
Plus d'informations
Les informations suivantes s’applique à Microsoft Windows(TM) forWorkgroups version 3.1.
  1. Q. Quelle est la mémoire et du disque espace configuration système requise pour Microsoft Windows pour Workgroups ?

    R. Windows pour Workgroups doit être exécuté en mode 386 étendu afin de partager les ressources. mode 386 étendu nécessite au minimum 3 mégaoctets (Mo) de mémoire ; Toutefois, il est recommandé de 4 Mo. Fonctionnement en mode standard requiert un minimum de 2 Mo de mémoire. Quantité de mémoire requise voir totale conventionnelle et étendue de mémoire uniquement. Windows pour Workgroups nécessite 9.5 Mo au minimum et un maximum de 14,5 Mo d’espace disque disponible. Mise à niveau de Microsoft Windows version de système d’exploitation 3.1 réduit ces libérer de l’espace disque au minimum 3,5 Mo et le maximum de 8,5 Mo. Connexions de groupe de travail requiert 320 Ko de mémoire conventionnelle disponible et 1 Mo d’espace disque disponible.

    Windows pour Workgroups doit être installé sur une station de travail équipé d’un lecteur de disque dur. Windows pour Workgroups et les connexions de groupe de travail sont pris en charge sur les systèmes fonctionnant sous MS-DOS.
  2. Q. J’ai des difficultés à l’installation de Microsoft Windows pour Workgroups. Que dois-je faire ?

    A. plus d’informations sur l’installation de Windows pour Workgroups sont contenues dans le manuel « Mise en route ». Cinq conseils généraux de configuration sont les suivantes :
    1. Avant d’exécuter le programme d’installation, démarrez votre ordinateur avec une configuration minimale. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section intitulée « rationalisation de la configuration. BAT et config. BAT de fichiers » dans le chapitre 6 du manuel « Mise en route ». Les exemples fournis dans ce manuel font référence à une configuration minimale après le chargement de Windows pour Workgroups. Les trois dernières lignes dans le fichier CONFIG. Vérif des fichiers système et la première ligne dans le fichier AUTOEXEC. Fichier BAT qui se rapportent au réseau ne sont pas chargés avant l’installation.
    2. Windows pour Workgroups installations ont plus de succès lors de l’installation dans un sous-répertoire nouvellement créé et vide. Cela s’applique à tous les packages de Windows pour Workgroups, y compris les packages de mise à niveau. Mise à niveau vers un environnement Windows 3.x configuré pour un réseau autre que Microsoft LAN Manager ou Novell(R) NetWare (r) peut entraîner des problèmes d’incompatibilité. Si Windows 3.x est installé sur votre ordinateur d’un réseau, cliquez sur l’icône du programme d’installation de Windows, cliquez sur Modifier les paramètres de systèmes dans le menu Options et sélectionnez l’option Aucun réseau installé avant d’exécuter Windows pour la mise à niveau de groupes de travail.
    3. Si votre environnement Windows 3.x n’est pas installé sur un réseau et que vous utilisez des pilotes tiers, logiciel de polices, de coques de bureau ou utilitaires, envisagez l’installation de Windows pour Workgroups vers un répertoire différent. Si vous choisissez de mettre à niveau les répertoires Windows 3.x, désactivez au moins des produits tiers à partir de l’environnement Windows 3.x avant d’exécuter le programme d’installation.
    4. Connexions de groupe de travail doit être installées dans un sous-répertoire différent ; ne pas mettre à niveau sur Windows. Si vous le faites, un nouveau système. Fichier INI est créé.
    5. Lors de l’installation, si votre ordinateur se bloque, redémarre automatiquement ou affiche des images altérées sur l’écran, le programme d’installation peut avoir incorrectement reconnu votre matériel. Pour les solutions à ces problèmes, reportez-vous à la section intitulée « Paramètre de configuration Windows pour Workgroups » dans le chapitre 6 du manuel « Mise en route ».
  3. Q. où puis-je trouver plus d’informations sur les entrées de paramètres et la configuration des cartes réseau prises en charge ?

    R. pour configurer correctement votre carte réseau, reportez-vous aux instructions complètes dans la section intitulée « D’une carte de réseau » dans le chapitre 6, « Mise en route » du manuel de le. Quatre conseils d’ordre général sont les suivantes :
    1. Entrées faisant référence à un groupe de travail et Nom_Ordinateur doivent être limitées à 15 caractères. Tous les autres noms de partage doivent être conformes à la convention de dénomination de fichiers MS-DOS, qui se compose d’un nom de fichier huit caractères maximum et une extension facultative est limité à trois caractères.
    2. L’installation Windows for Workgroups peut ne pas toujours détecter la carte d’yournetwork et de sa configuration avec précision. Pour thisreason, vous souhaiterez choisir l’installation personnalisée afin que la configuration de la carte canmodify sur le réseau. Cette configurationcan également modifié dans Windows pour Workgroups ControlPanel après l’installation.
    3. Certaines cartes, telles que la EtherExpress(TM) Intel (r), peuvent besoftware configurable ; Par conséquent, il est peut-être pas anyjumpers et/ou des commutateurs sur la carte pour configurer l’IRQ, I / O port et RAM adresses. Les fenêtres pour le logiciel d’installation Workgroupsnetwork carte configure ces cartes.
    4. Windows pour Workgroups prend en charge uniquement le protocole NetBEUI. Le protocole MSIPX est disponible uniquement après avoir installé la fonctionnalité de réseau theoptional pour Novell NetWare. Theprotocols sont conformes à la InterfaceSpecification NDIS (Network Driver). Si vous souhaitez utiliser un autre protocole, obtenir le pilote de protocole compatible NDIS et le fichier de anOEMSETUP.INF de la société de logiciels ce protocole providesthe.
  4. Q. où puis-je trouver des informations sur l’installation des cartes et des protocoles d’unlistednetwork ?

    A. informations sur l’installation de protocolscan et à des réseaux tiers se trouve sur les pages 152 et 204 du « Guide de l’utilisateur. » Réticules du centre sont les six conseils d’ordre général suivantes :
    1. Pour plus d’informations sur l’utilisation du TCP/IPprotocol de Microsoft LAN Manager avec Microsoft Windows pour Workgroups, veuillez referto les fenêtres pour le Kit de ressources de groupes de travail. Pour des informations onpurchasing Microsoft contrôle DLC (Data Link) et MicrosoftTCP/IP pour Windows pour Workgroups, appelez le ConsumerSales Microsoft à (800) 426-9400. TCP/IP et sont tous deux MSDLC image prise en charge de Microsoft LAN Manager.
    2. Le protocole MSIPX est disponible uniquement après que vous ajoutez NovellNetWare connectivité pour Windows pour Workgroups.
    3. Si vous avez une carte Ethernet qui peut émuler soit anNE1000, soit une carte de réseau NE2000, choisissez la carte compatible NE1000 pour une carte de 8 bits ou la carte NE2000 compatible pour une carte 16 bits dans la boîte de Adapterdialog de réseau.
    4. Si vous avez une carte de ArcNet(R) qui est conforme à la spécification NDIS (Driver Interface) de NetworkAssociates, sélectionnez ArcNetCompatible dans la boîte de dialogue carte réseau.
    5. Si votre carte réseau n’est pas répertoriée dans la liste de AdapterCompatibility réseau, vous devez obtenir le pilote NDIS spécifique à votre carte réseau et le fichier OEMSETUP. Fichier INF à partir de thevendor de votre carte réseau.
  5. Q. Je reçois le message d’erreur « Le Gestionnaire de protocole hasreported une liaison incomplète. » Ce qui est à l’origine de cette erreur ?

    A. l’erreur « le Gestionnaire de protocoles a signalé un incompletebinding » est généralement dû à un conflit dans le memoryarea supérieur ou un paramètre incorrect dans le protocole. Fichier INI. Tocorrect de l’erreur, utilisez le des deux étapes suivantes :
    1. Si le Gestionnaire de mémoire EMM386. EXE est chargé dans le fichier CONFIG. SYSfile, modifiez la ligne comme suit :
      device=<path>emm386.exex=a000-efff
    2. Enregistrez ce fichier et redémarrez l’ordinateur. Si les
      liaison incomplète
      message d’erreur persiste après avoir modifié le fichier de theCONFIG.SYS, les réponses pour les deux questions mayhelp vous corrigez ce problème.
  6. Q. Je ne reçois toujours le messageafter erreur « liaison incomplète » exclure la zone de mémoire haute avec EMM386 dans le fichier de theCONFIG.SYS. Que dois-je essayer ensuite ?

    A. Si vous continuez à recevoir le messageafter d’erreur de « liaison incomplet » vous avez exclu de la zone de mémoire haute, utilisez réticules du centre quatre étapes pour protocole possible Vérifiez. INI, settingerrors :
    1. Dans la fenêtre Panneau de configuration, choisissez l’icône réseau.
    2. Cliquez sur le bouton de cartes et notez le nom de la marque et le modelof de la carte réseau est répertoriée sous la carte réseau en cours d’utilisation. Carte de réseau Sile est incorrect, cliquez sur le bouton Supprimer, puis cliquez sur le bouton Ajouter pour sélectionner le pilote approprié.
    3. Notez l’IRQ, le Port d’e/s et mémoire de Base d’addressconfigurations. Si un de ces paramètres est incorrect, modifiez l’entrée à sa valeur correcte. Cette configurationinformation vous pouvez également trouver en choisissant le bouton de programme d’installation de la boîte de dialogue carte réseau.
    4. Le dernier élément à vérifier est le protocole. Vous devez avoir au moins un protocole est sélectionné dans le titledProtocols de boîte de dialogue en cours d’utilisation. Windows pour Workgroups prend en charge le protocole de theNetBEUI. MSIPX est disponible uniquement après que la connectivité de NovellNetWare est ajoutée à Windows pour Workgroups.
  7. Q. Je reçois toujours le messageeven d’erreur de « liaison incomplet » après avoir confirmé et corrigé tous les paramètres du protocole. Fichier INI. Que dois-je faire maintenant ?

    A. Si vous continuez à recevoir la propriété errormessage de « liaison incomplet » après avoir vérifié que tous les paramètres dans le fichier de thePROTOCOL.INI sont corrects, et si vous utilisez la carte de IntelEtherExpress, utilisez les trois étapes suivantes :
    1. Mettez l’ordinateur hors tension et déconnectez tous les câbles de la carte.
    2. Attacher un connecteur en T de la carte avec deux terminaisons sur titre.
    3. Redémarrez l'ordinateur. Si le message
      Le Gestionnaire de protocoles a signalé un lien incorrect
      ne s’affiche plus, il y a un problème avec le câble.
  8. Q. J’exécute Microsoft Windows pour Workgroups sur un réseau en anneau à NovellToken et reçois le message d’erreur
    Impossible de trouver un serveur de fichiers.
    Ce qui est à l’origine de cette erreur ?

    A. Si vous exécutez sur un réseau Novell Token Ring, l’erreur
    Impossible de trouver le serveur de fichiers
    peut provenir du chargement de ROUTE.COM dans le fichier AUTOEXEC. Fichiers BAT. Modifier le fichier AUTOEXEC. BAT fileand supprimer la ligne de chargement de ROUTE.COM. Après avoir enregistré thefile, redémarrez votre ordinateur.
  9. Q. Je suis en cours d’exécution sur un réseau Ethernet de Novell et suis le message d’erreur receivingthe
    Impossible de trouver un serveur de fichiers.
    Ce qui est à l’origine de cette erreur ?

    A. Si vous exécutez sur un réseau Ethernet de Novell, la propriété errormessage
    Impossible de trouver le serveur de fichiers
    peut être provoqué par dépassement de la limite de l’utilisateur du logiciel Novell ou par un entryin du protocole. Fichier INI faisant référence au type Ethernetframe incorrect. Si vous n’avez pas dépassé votre nombre limite d’utilisateurs sur un réseau de theNovell, essayez de corriger ce problème à l’aide de réticules du centre quatre étapes :
    1. Dans la fenêtre Panneau de configuration, cliquez sur l’icône réseau, thenchoose le bouton de cartes.
    2. Sélectionnez la carte qui est liée à MSIPX, cliquez sur le Setupbutton, puis cliquez sur le bouton Avancé.
    3. Sélectionnez Novell IPX dans la zone protocoles en cours d’utilisation, puis le bouton de paramètres choosethe.
    4. Dans la zone valeur du Type de carte média, vous verrez Ethernet/eitherNovell ou Ethernet_II(DIX). Notez le paramètre isindicated et sélectionnez l’autre paramètre de Type de média.
  10. Q. Je reçois le message d’erreur
    Limite de session NetBIOS dépassée.
    Ce qui est à l’origine de cette erreur ?

    A. « Limite de session NetBIOS dépassée » désigne les nombres ofconnections qui peuvent être apportées à votre serveur à tout moment. Cette limite est affectée par le nombre de sessions de jeu dans la [MS$ NetBEUI] section du protocole. Fichier INI. Autre protocolsrefer aux variables de SESSIONS. Reportez-vous à la documentation du protocole yournetwork pour plus d’informations. Utilisez les réticules du centre quatre étapes pour augmenter le nombre de sessions :
    1. Ouvrez le protocole. Fichier INI dans le répertoire WINDOWS dans un éditeur de texte anASCII, tel que le bloc-notes de Microsoft Windows.
    2. Recherchez la section intitulée [NetBEUI de $MS].
    3. Double de la valeur à la suite de SESSIONS =. Lorsque vous augmentez thevalue à la suite de SESSIONS =, vous devez augmenter également de la BCN du valuefollowing =. La valeur de la BCN doit être le double de la valeur SESSIONS.
    4. Enregistrez le fichier et redémarrez Windows.
3.10 ivrfax wfwg wc AWG31

Avertissement : Cet article a été traduit automatiquement.

מאפיינים:

מזהה פריט: 90970 - סקירה אחרונה: 08/27/2016 23:02:00 - תיקון: 2.0

  • kbmt KB90970 KbMtfr
משוב

Setup, Network Card Settings, and Preliminary Troubleshooting

Article translations Article translations
Article ID: 90970 - View products that this article applies to.
This article was previously published under Q90970
Expand all | Collapse all

SUMMARY

This article contains questions and answers about Windows for Workgroups Setup, network card settings, and important preliminary troubleshooting steps.

MORE INFORMATION

The following information applies to Microsoft Windows(TM) for Workgroups version 3.1.
  1. Q. What are the memory and disk space system requirements for Microsoft Windows for Workgroups?

    A. Windows for Workgroups must be run in 386 enhanced mode in order to share resources. 386 enhanced mode requires a minimum of 3 megabytes (MB) of memory; however, 4 MB is recommended. Standard mode operation requires a minimum of 2 MB of memory. These memory requirements refer to total conventional and extended memory only. Windows for Workgroups requires a minimum of 9.5 MB and a maximum of 14.5 MB of free disk space. Upgrading over Microsoft Windows operating system version 3.1 reduces these free disk space requirements to a minimum of 3.5 MB and a maximum of 8.5 MB. Workgroup Connections require 320 kilobytes (K) of free conventional memory and 1 MB of free disk space.

    Windows for Workgroups must be installed on a workstation that has a hard disk drive. Windows for Workgroups and Workgroup Connections are supported on MS-DOS-based systems.
  2. Q. I'm having difficulty installing Microsoft Windows for Workgroups. What should I do?

    A. Complete information on installing Windows for Workgroups is contained in the "Getting Started" manual. The following are five general setup tips:
    1. Before you run the Setup program, start your machine with a minimal configuration. For more information, please refer to the section titled "Streamline the CONFIG.SYS and AUTOEXEC.BAT Files" in Chapter 6 of the "Getting Started" manual. The examples provided in this manual refer to a minimum configuration after Windows for Workgroups is loaded. The last three lines in the CONFIG.SYS file and the first line in the AUTOEXEC.BAT file that relate to the network are not loaded before installation.
    2. Windows for Workgroups installations are most successful when installed to a newly created and empty subdirectory. This applies to all packages of Windows for Workgroups, including upgrade packages. Upgrading over a Windows 3.x environment configured for a network other than Microsoft LAN Manager or Novell(R) NetWare(R) may cause incompatibility issues. If Windows 3.x is currently installed on your computer for a network, choose the Windows Setup icon, choose Change Systems Settings from the Options menu, and select the No Network Installed option before you run the Windows for Workgroups upgrade.
    3. If your Windows 3.x environment is not installed for a network and you are using any third-party drivers, font software, desktop shells, or utilities, consider installing Windows for Workgroups to a different directory. If you choose to upgrade over the Windows 3.x directories, at least disable any third-party products from the Windows 3.x environment before you run Setup.
    4. Workgroup Connections should be installed to a different subdirectory; do not upgrade over Windows. If you do so, a new SYSTEM.INI file is created.
    5. During Setup, if your machine locks up, reboots itself, or displays corrupt images on the screen, Setup may have incorrectly recognized your hardware. For solutions to these problems, please refer to the section titled "Setting Up Windows for Workgroups" in Chapter 6 of the "Getting Started" manual.
  3. Q. Where can I find more information about setup entries and the setup of supported network adapter cards?

    A. To properly configure your network card, please refer to the complete instructions in the section titled "Setting Up a Network Card" in Chapter 6 of the "Getting Started" manual. The following are four general tips:
    1. Entries referring to Workgroup and ComputerName should be limited to 15 characters. All other share names should conform to the MS-DOS file-naming convention, which consists of an eight-character maximum filename and an optional extension limited to three characters.
    2. The Windows for Workgroups Setup may not always detect your network card and its configuration accurately. For this reason, you may want to choose Custom Setup so that you can modify the network card configuration. This configuration can also be changed in the Windows for Workgroups Control Panel after Setup is complete.
    3. Some cards, such as the Intel(R) EtherExpress(TM), may be software configurable; therefore, there may not be any jumpers and/or switches on the card to configure the IRQ, I/O port, and RAM addresses. The Windows for Workgroups network card installation software configures these cards.
    4. Windows for Workgroups supports only the NetBEUI protocol. The MSIPX protocol is available only after you install the optional network functionality for Novell NetWare. The protocols conform to the Network Driver Interface Specification (NDIS). If you want to use another protocol, obtain the NDIS-compliant protocol driver and an OEMSETUP.INF file from the software company that provides the protocol.
  4. Q. Where can I find information on installing unlisted network protocols and adapters?

    A. Information on installing third-party networks and protocols can be found on pages 152 and 204 of the "User's Guide." The following are six general tips:
    1. For information about using the Microsoft LAN Manager TCP/IP protocol with Microsoft Windows for Workgroups, please refer to the Windows for Workgroups Resource Kit. For information on purchasing Microsoft Data Link Control (DLC) and Microsoft TCP/IP for Windows for Workgroups, Call Microsoft Consumer Sales at (800) 426-9400. Both TCP/IP and MSDLC are supported by Microsoft LAN Manager support.
    2. The MSIPX protocol is available only after you add Novell NetWare connectivity to Windows for Workgroups.
    3. If you have an Ethernet adapter that can emulate either an NE1000 or an NE2000 network card, choose the NE1000- compatible adapter for an 8-bit card or the NE2000- compatible adapter for a 16-bit card in the Network Adapter dialog box.
    4. If you have an ArcNet(R) adapter that conforms to the Network Driver Interface Specification (NDIS), select ArcNet Compatible in the Network Adapter dialog box.
    5. If your network card is not listed in the Network Adapter Compatibility List, you must obtain the NDIS driver specific to your network card and the OEMSETUP.INF file from the vendor of your network card.
  5. Q. I'm receiving the error message, "The Protocol Manager has reported an incomplete binding." What is causing this error?

    A. The error "The Protocol Manager has reported an incomplete binding" is most often caused by a conflict in the upper memory area or an incorrect setting in the PROTOCOL.INI file. To correct the error, use the following two steps:
    1. If the memory manager EMM386.EXE is loaded in the CONFIG.SYS file, modify the line to read as follows:
      device=<path>emm386.exex=a000-efff
    2. Save this file and restart the computer. If the
      incomplete binding
      error message continues after you modify the CONFIG.SYS file, the answers to the next two questions may help you correct this problem.
  6. Q. I'm still receiving the "incomplete binding" error message after I exclude the upper memory area with EMM386 in the CONFIG.SYS file. What should I try next?

    A. If you still receive the "incomplete binding" error message after you have excluded the upper memory area, use the following four steps to check for possible PROTOCOL.INI setting errors:
    1. In the Control Panel window, choose the Network icon.
    2. Choose the Adapters button and note the brand name and model of the network card listed under Network Adapter In Use. If the network adapter is incorrect, choose the Remove button, then choose the Add button to select the correct driver.
    3. Note the IRQ, I/O Port, and Base Memory address configurations. If any of these settings is incorrect, change the entry to its correct setting. This configuration information can also be found by choosing the Setup button in the Network Adapter dialog box.
    4. The last item to check is the protocol. You must have at least one protocol selected in the dialog box titled Protocols In Use. Windows for Workgroups supports the NetBEUI protocol. MSIPX is only available after Novell NetWare connectivity is added to Windows for Workgroups.
  7. Q. I'm still receiving the "incomplete binding" error message even after I have confirmed and corrected all the settings in the PROTOCOL.INI file. What should I do now?

    A. If you continue to receive the "incomplete binding" error message after you verify that all the settings in the PROTOCOL.INI file are correct, and if you are using the Intel EtherExpress adapter card, use the following three steps:
    1. Turn off the computer and disconnect any cables from the card.
    2. Attach a T connector to the card with two terminators on the T.
    3. Restart the computer. If the message
      The Protocol Manager has reported an incomplete binding
      no longer displays, there is a problem with the cable.
  8. Q. I'm running Microsoft Windows for Workgroups on a Novell Token Ring network and am receiving the error message
    File server cannot be found.
    What is causing this error?

    A. If you are running on a Novell Token Ring network, the error
    File server cannot be found
    may be caused by loading ROUTE.COM in the AUTOEXEC.BAT file. Edit the AUTOEXEC.BAT file and remove the line that loads ROUTE.COM. After you save the file, restart your machine.
  9. Q. I'm running on a Novell Ethernet network and am receiving the error message
    File server cannot be found.
    What is causing this error?

    A. If you are running on a Novell Ethernet network, the error message
    File server cannot be found
    may be caused by exceeding the user limit of the Novell software or by an entry in the PROTOCOL.INI file referring to the incorrect Ethernet frame type. If you have not exceeded your user limit on the Novell network, try correcting this problem by using the following four steps:
    1. In the Control Panel window, choose the Network icon, then choose the Adapters button.
    2. Select the adapter that is bound to MSIPX, choose the Setup button, then choose the Advanced button.
    3. Select Novell IPX from the Protocols In Use box, then choose the Settings button.
    4. In the Adapter Media Type Value box, you will see either Novell/Ethernet or Ethernet_II(DIX). Note which parameter is indicated, and then select the other Media Type parameter.
  10. Q. I'm receiving the error message
    NetBIOS session limit exceeded.
    What is causing this error?

    A. "NetBIOS session limit exceeded" refers to the number of connections that can be made to your server at any one time. This limit is affected by the number of sessions set in the [MS$NetBEUI] section of the PROTOCOL.INI file. Other protocols refer to variables other than SESSIONS. Please refer to your network protocol documentation for more information. Use the following four steps to increase the number of sessions:
    1. Open the PROTOCOL.INI file from the WINDOWS directory in an ASCII text editor, such as Microsoft Windows Notepad.
    2. Locate the section titled [MS$NetBEUI].
    3. Double the value following SESSIONS=. When you increase the value following SESSIONS=, you must also increase the value following NCBS=. The NCBS value should be double the value of SESSIONS.
    4. Save the file and restart Windows.

Properties

Article ID: 90970 - Last Review: February 20, 2002 - Revision: 1.0
APPLIES TO
  • Microsoft Windows for Workgroups 3.2
Keywords: 
KB90970
Retired KB Content Disclaimer
This article was written about products for which Microsoft no longer offers support. Therefore, this article is offered "as is" and will no longer be updated.

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com