Vous remarquez un délai lorsque vous utilisez un lecteur d'empreintes digitales pour vous connecter à des sites Web

IMPORTANT : Cet article est issu du système de traduction automatique mis au point par Microsoft (http://support.microsoft.com/gp/mtdetails). Un certain nombre d’articles obtenus par traduction automatique sont en effet mis à votre disposition en complément des articles traduits en langue française par des traducteurs professionnels. Cela vous permet d’avoir accès, dans votre propre langue, à l’ensemble des articles de la base de connaissances rédigés originellement en langue anglaise. Les articles traduits automatiquement ne sont pas toujours parfaits et peuvent comporter des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire (probablement semblables aux erreurs que ferait une personne étrangère s’exprimant dans votre langue !). Néanmoins, mis à part ces imperfections, ces articles devraient suffire à vous orienter et à vous aider à résoudre votre problème. Microsoft s’efforce aussi continuellement de faire évoluer son système de traduction automatique.

916459
Cet article a été archivé. Il est proposé « en l'état » et ne sera plus mis à jour.
Symptômes
Vous remarquer un délai lorsque vous utilisez un lecteur d'empreintes digitales de Microsoft pour vous connecter à des sites Web.
Cause
Ce problème se produit lorsque Lavasoft Ad-Watch est installé sur l'ordinateur.
Résolution
Pour résoudre ce problème, désactivez Ad-Watch lorsque vous souhaitez utiliser le Lecteur d'empreintes digitales pour se connecter à des sites Web.
Plus d'informations
Les informations et la solution de ce document représentent la vue actuel de Microsoft Corporation sur ces problèmes en tant que de la date de publication. Cette solution est disponible par l'intermédiaire de Microsoft ou via un fournisseur tiers. Microsoft ne recommande pas spécifiquement tout fournisseur tiers ou solution tierce partie cet article peut décrire. Il peut également être autres fournisseurs tiers ou solutions tierces cet article ne décrit pas. Car Microsoft doit répondu à modifier les conditions du marché, ces informations ne doivent pas être considérées comme un engagement par Microsoft. Microsoft ne peut pas garantir ou approuver l'exactitude de toute information ou d'une solution qui vous est présentée par Microsoft ou par tout fournisseur tiers mentionné.

Microsoft n'offre aucune garantie et exclut toutes les représentations, garanties et conditions Si expresse, implicite ou légale. Elles incluent mais ne sont pas limitées à représentations, garanties ou conditions de titre, contrefaçon, condition satisfaisante, qualité et d'adéquation à un usage particulier, avec ce qui concerne de tout service, solution, produit, ou tout autre matériel ou d'informations. En aucun cas Microsoft sera soumis pour toute solution tierce partie qui mentionne cet article.

Les produits tiers Cet article décrit sont mentionnés par des sociétés indépendantes de Microsoft. Microsoft garantit pas, ou implicite, concernant les performances ou la fiabilité de ces produits.
délai pause lente connexion ad-connaissance

Avertissement : Cet article a été traduit de manière automatique

Propriétés

ID d'article : 916459 - Dernière mise à jour : 01/16/2015 16:43:03 - Révision : 1.1

  • Microsoft Fingerprint Reader
  • kbnosurvey kbarchive kbmt kbprb KB916459 KbMtfr
Commentaires

You notice a delay when you use Fingerprint Reader to log on to Web sites

Article translations Article translations
Article ID: 916459 - View products that this article applies to.
Expand all | Collapse all

SYMPTOMS

You notice a delay when you use Microsoft Fingerprint Reader to log on to Web sites.

CAUSE

This behavior occurs when Lavasoft Ad-Watch is installed on the computer.

RESOLUTION

To resolve this behavior, disable Ad-Watch when you want to use Fingerprint Reader to log on to Web sites.

MORE INFORMATION

The information and the solution in this document represents the current view of Microsoft Corporation on these issues as of the date of publication. This solution is available through Microsoft or through a third-party provider. Microsoft does not specifically recommend any third-party provider or third-party solution that this article might describe. There might also be other third-party providers or third-party solutions that this article does not describe. Because Microsoft must respond to changing market conditions, this information should not be interpreted to be a commitment by Microsoft. Microsoft cannot guarantee or endorse the accuracy of any information or of any solution that is presented by Microsoft or by any mentioned third-party provider.

Microsoft makes no warranties and excludes all representations, warranties, and conditions whether express, implied, or statutory. These include but are not limited to representations, warranties, or conditions of title, non-infringement, satisfactory condition, merchantability, and fitness for a particular purpose, with regard to any service, solution, product, or any other materials or information. In no event will Microsoft be liable for any third-party solution that this article mentions.

The third-party products that this article discusses are manufactured by companies that are independent of Microsoft. Microsoft makes no warranty, implied or otherwise, regarding the performance or reliability of these products.

Properties

Article ID: 916459 - Last Review: September 29, 2011 - Revision: 3.0
APPLIES TO
  • Microsoft Fingerprint Reader
Keywords: 
dftsdahomeportal kbprb KB916459

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com