Outlook délégué fonctionnalité dans les versions de Microsoft Outlook et d'Outlook pour Mac mixtes

IMPORTANT : Cet article est issu d'une traduction automatique réalisée par un logiciel Microsoft et non par un traducteur professionnel. Cette traduction automatique a pu aussi être révisée par la communauté Microsoft grâce à la technologie Community Translation Framework (CTF). Pour en savoir plus sur cette technologie, veuillez consulter la page http://support.microsoft.com/gp/machine-translation-corrections/fr. Microsoft vous propose en effet des articles traduits par des professionnels, des articles issus de traductions automatiques et des articles issus de traductions automatiques révisées par la communauté Microsoft, de manière à ce que vous ayez accès à tous les articles de notre Base de connaissances dans votre langue. Il est important de noter que les articles issus de la traduction automatique, y compris ceux révisés par la communauté Microsoft, peuvent contenir des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire. Microsoft ne pourra être tenu responsable des imprécisions, erreurs, ainsi que de tout dommage résultant d’une traduction incorrecte du contenu ou de son utilisation par les clients.

La version anglaise de cet article est la suivante: 924470
Résumé
Lorsque vous utilisez la fonction de délégué dans Microsoft Outlook, nous vous recommandons que le gestionnaire et tous les délégués utilisent Microsoft Office Outlook 2007 Service Pack 2 (SP2) ou une version ultérieure, notamment Microsoft Outlook 2010, Outlook 2013 et 2016 d'Outlook. En outre, si les clients Macintosh sont utilisés, puis Microsoft Outlook pour Mac 2011 ou 2016 d'Outlook pour Mac doit être utilisé. Le gestionnaire et le délégué ne peuvent pas s'exécuter des versions antérieures d'Outlook ou d'Entourage. Toutefois, nous vous recommandons fortement de qui une période qui se chevauchent qui combine les versions antérieures à Outlook 2007 SP2 ou Entourage 2008 rester aussi courte que possible.
Plus d'informations
Bien que Outlook et Outlook pour Mac ne peut pas détecter si le gestionnaire et le délégué utilisent des versions antérieures des clients de messagerie, nous conseillons le gestionnaire et tous les délégués Outlook 2016, Outlook 2013, Outlook 2010, Outlook 2007 SP2 (ou une version ultérieure), 2016 d'Outlook pour Mac ou Outlook pour Mac 2011. Ce faisant, améliorer la fiabilité du calendrier. Nous reconnaissons que les utilisateurs ne peuvent pas mettre à niveau vers la même version de Outlook en même temps aient à s'exécuter dans un environnement mixte qui combine les versions antérieures d'Outlook ou d'Entourage. Toutefois, vous devez limiter une topologie de version mixte pour une courte période pendant une période de mise à niveau (environ deux mois). La première étape de dépannage si vous rencontrez des problèmes de fiabilité de calendrier, de déployer les versions plus récentes, prise en charge des clients pour le gestionnaire et tous leurs délégués. Ensuite, déterminez si le problème continue à se produire avant d'entreprendre les étapes de dépannage supplémentaires.

Remarque Prise en charge pour Microsoft Entourage 2004 pour Mac a pris fin le 10 janvier 2012 et prise en charge pour Microsoft Entourage 2008 pour Mac a pris fin le 9 avril 2013. Pour plus d'informations sur 2004 de Microsoft Office pour Mac et Microsoft Office 2008 pour Mac, consultez lePolitique de Support Microsoft.

Dans les versions antérieures d'Outlook, comme Outlook 2003 et Outlook 2002, le gestionnaire et les délégués peuvent utiliser différentes versions d'Outlook. Par exemple, les délégués peuvent utiliser Outlook 2002, et le gestionnaire peut utiliser Outlook 2003. Toutefois, nous ne recommandons pas cette configuration.

Configuration du client Mac e-mail basée sur des versions d'Exchange Server

Si le gestionnaire ou le délégué est à l'aide de Microsoft Exchange Server 2003, puis Entourage 2008 est requis. Si le gestionnaire et les délégués ont des boîtes aux lettres sur Exchange Server 2007 ou une version ultérieure, puis Outlook pour Mac 2011is pris en charge.

Important Les clients Entourage Impossible de se connecter avec une mailboxon d'Exchange Server 2007 ou d'Exchange Server 2010 pour l'attribution des droits de délégué, sauf si des dossiers publics existent dans l'organisation Exchange. Si des dossiers publics n'existent pas dans l'organisation Exchange 2007, utilisez une des solutions suivantes :
  • Ajouter une banque de dossiers publics d'Exchange Server.Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
    924625 Lorsque vous utilisez Outlook avec une boîte aux lettres Exchange 2007, vous ne peut pas se connecter à Exchange 2007, et vous recevez un message d'erreur
  • Atteindre le délégué et le Gestionnaire Outlook 2016, Outlook 2013, Outlook 2010 ou Outlook 2007 SP2 (ou version ultérieure). Outlook 2013, Outlook 2010 et Outlook 2007 ne requièrent pas de dossiers publics pour accéder à une boîte aux lettres sur Exchange Server 2007 (ou une version ultérieure).

Avertissement : Cet article a été traduit automatiquement.

Propriétés

ID d'article : 924470 - Dernière mise à jour : 09/23/2015 05:17:00 - Révision : 4.0

Outlook 2016, Microsoft Outlook 2013, Microsoft Outlook 2010, Microsoft Office Outlook 2007, Microsoft Outlook 2016 for Mac, Outlook pour Mac pour Office 365, Microsoft Outlook 2011 for Mac, Microsoft Entourage 2008 for Mac, Microsoft Entourage 2004 for Mac

  • kbexpertisebeginner kbhowto kbinfo kbmt KB924470 KbMtfr
Commentaires

Article ID: 924470 - View products that this article applies to.
Expand all | Collapse all

Summary

When you use the delegate feature in Microsoft Outlook, we recommend that the manager and all the delegates use Microsoft Office Outlook 2007 Service Pack 2 (SP2) or a later version, and this includes Microsoft Outlook 2010 and Microsoft Outlook 2013. Additionally, if Macintosh clients are used, then Microsoft Entourage 2008 or Microsoft Outlook 2011 for Mac should be used. The manager and the delegate are not prevented from running earlier versions of Outlook or Entourage. However, we strongly recommend that such an overlapping period that combines versions that are earlier than Outlook 2007 SP2 or Entourage 2008 be kept as brief as possible.

More information

Although Outlook and Entourage cannot detect whether the manager and delegate use earlier versions of the email clients, we recommend that the manager and all delegates use Outlook 2013, Outlook 2010, Outlook 2007 SP2 (or a later version), Entourage 2008, or Outlook 2011 for Mac. By doing this, you improve calendar reliability. We recognize that users who cannot upgrade to the same version of Outlook at the same time may have to run in a mixed environment that combines older versions of Outlook or Entourage. However, you should limit such a mixed-version topology to a short time during an upgrade period (approximately two months). As your first troubleshooting step if you encounter calendar reliability issues, deploy the newer, supported versions of the clients for the manager and for all their delegates. Then, determine whether the issue continues to occur before you take additional troubleshooting steps. 

Note Support for Microsoft Entourage 2004 for Mac ended on January 10, 2012. For more information about Microsoft Office 2004 for Mac, see the Microsoft Support Lifecycle policy.

In earlier versions of Outlook, such as Outlook 2003 and Outlook 2002, the manager and the delegates can use different versions of Outlook. For example, the delegates can use Outlook 2002, and the manager can use Outlook 2003. However, we do not recommend this configuration.

Mac email client requirements based on Exchange Server versions

If the manager or the delegate is using Microsoft Exchange Server 2003, then Entourage 2008 is required. If both the manager and delegates have mailboxes on Exchange Server 2007 or later versions, then both Entourage 2008 and Mac Outlook 2011 are supported.

Important Entourage clients cannot connect with a mailbox on Exchange Server 2007 or Exchange Server 2010 for delegate rights assignment unless public folders exist in the Exchange organization. If public folders do not exist in the Exchange 2007 organization, use one of the following workarounds:
  • Add a public folder store to Exchange Server.  For more information, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
    924625 When you use Outlook with an Exchange 2007 mailbox, you cannot connect to Exchange 2007, and you receive an error message
  • Move both the delegate and the manager to Outlook 2013, Outlook 2010 or Outlook 2007 SP2 (or later versions). Outlook 2013, Outlook 2010 and Outlook 2007 do not require public folders in order to access a mailbox on Exchange Server 2007 (or a later version).  

Properties

Article ID: 924470 - Last Review: February 20, 2013 - Revision: 10.0
Applies to
  • Microsoft Outlook 2013
  • Microsoft Outlook 2010
  • Microsoft Office Outlook 2007
  • Microsoft Entourage 2004 for Mac
  • Microsoft Entourage 2008 for Mac
  • Microsoft Outlook for Mac 2011
Keywords: 
kbexpertisebeginner kbhowto kbinfo KB924470

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com