Vous êtes actuellement hors ligne, en attente de reconnexion à Internet.

Description de la mise à jour de sécurité pour SharePoint Server 2007 datée du 9 octobre 2007

Important Cet article contient des informations sur la modification du Registre. Avant de modifier le Registre, pensez à le sauvegarder et assurez-vous que vous savez le restaurer en cas de problème. Pour plus d'informations sur la façon de sauvegarder, restaurer et modifier le Registre, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
322756 Comment faire pour sauvegarder, modifier et restaurer le Registre dans Windows XP et Windows Vista
INTRODUCTION
Microsoft a publié le bulletin de sécurité MS07-059. Ce bulletin contient toutes les informations pertinentes sur la mise à jour de sécurité pour Microsoft Office SharePoint Server 2007, y compris les informations de fichier manifest et les options de déploiement.

Pour consulter la totalité du bulletin de sécurité, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante : Remarque Lorsque vous appliquez cette mise à jour de sécurité, nous vous recommandons d'appliquer également la mise à jour de sécurité pour Microsoft Windows SharePoint Services 3.0 datée du 9 octobre 2007.

Pour plus d'informations sur la mise à jour de sécurité pour Windows SharePoint Services 3.0, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
934525 Description de la mise à jour de sécurité pour Windows SharePoint Services 3.0 datée du 9 octobre 2007

Comment faire pour déployer des mises à jour logicielles pour SharePoint Server 2007

Nous vous recommandons de suivre les procédures décrites dans la rubrique Deploy software updates for Office SharePoint Server 2007 (Déployer des mises à jour logicielles pour Office SharePoint Server 2007, en anglais) pour la plupart des scénarios de déploiement, des déploiements de serveurs autonomes aux fermes de serveurs de très grande taille.

Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante (en anglais) :

Téléchargements

Problèmes connus

Avertissement Toute modification incorrecte du Registre à l'aide de l'Éditeur du Registre ou d'une autre méthode peut entraîner des problèmes sérieux. Ces problèmes peuvent vous obliger à réinstaller le système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que ces problèmes puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à la modification du Registre.
  • Après l'installation de cette mise à jour de sécurité, trois entrées sont ajoutées à l'outil « Ajout/Suppression de programmes » du Panneau de configuration.
  • You effectuez la mise à niveau d'un site Microsoft Windows SharePoint Services 3.0 vers SharePoint Server 2007. Si vous appliquez cette mise à jour de sécurité au cours de la mise à niveau, le processus de mise à niveau ne se termine pas correctement.

    Pour contourner ce problème, installez SharePoint Server 2007, apportez une modification au Registre, puis exécutez l'Assistant Configuration des produits et technologies SharePoint. Pour cela, procédez comme suit :
    1. Installez SharePoint Server 2007.
    2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Tapez regedit, puis cliquez sur OK.
    3. Cliquez sur la sous-clé de Registre suivante :
      HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Shared Tools\Web Server Extensions\12.0\WSS
    4. Cliquez avec le bouton droit sur Type d'installation - Exécuter psconfig pour exécuter la mise à niveau, puis cliquez sur Modifier.
    5. Dans la zone Données de la valeur, supprimez B2B_UPGRADE, tapez SKU2SKU_UPGRADE, puis cliquez sur OK.
    6. Dans le menu Fichier, cliquez sur Quitter pour quitter l'Éditeur du Registre.
    7. Exécutez l'Assistant Configuration des produits et technologies SharePoint.
  • Vous utilisez le mode silencieux pour installer SharePoint Server 2007. Si cette mise à jour de sécurité est appliquée au cours de l'installation, l'Assistant Configuration des produits et technologies SharePoint s'exécute de façon inattendue à la fin du programme d'installation.

    Pour résoudre ce problème, extrayez cette mise à jour de sécurité dans un dossier de votre ordinateur. Ensuite, copiez les fichiers vers le dossier Updates de la version commerciale du programme. Une fois les fichiers extraits copiés à cet emplacement, le dossier est prêt à être utilisé pour installer la version commerciale du programme mis à jour vers ce niveau de mise à jour de sécurité.
  • Cette mise à jour de sécurité rencontre un échec PSConfig si la base de données SharePoint est déconnectée du serveur avant l'application de la mise à jour de sécurité.
  • Si vous exécutez un logiciel de détection de virus au cours de l'installation de cette mise à jour de sécurité, vous pouvez rencontrer des problèmes intermittents au cours de l'installation. Pour résoudre ces problèmes, désactivez le logiciel de détection de virus avant d'installer cette mise à jour de sécurité.
  • Les correctifs permettant de résoudre les problèmes ci-dessous sont inclus dans cette mise à jour de sécurité. Toutefois, si vous installez un Service Pack SharePoint Server 2007 après avoir installé cette mise à jour de sécurité, les correctifs suivants sont perdus :
    • You utilisez un modèle personnalisé dans une collection de sites Windows SharePoint Services 3.0. Si vous créez une nouvelle page Web, les composants WebPart standard ne sont peut-être pas tous disponibles lorsque vous cliquez sur Ajouter un composant WebPart.
    • Certains services tiers peuvent s'arrêter de façon incorrecte lorsque vous appliquez cette mise à jour de sécurité. Si ce problème se produit, vous devez redémarrer l'ordinateur après avoir appliqué cette mise à jour de sécurité.
    • You vous connectez à une collection de sites Windows SharePoint Services 3.0 ou SharePoint Server 2007. Si la page comprend un composant WebPart Calendrier défini sur l'affichage Calendrier, la page peut ne pas se charger complètement. Ce problème peut se produire si vous ne disposez pas de l'autorisation de lecture sur la liste Calendrier.
    • Lorsque vous utilisez l'authentification basée sur les formulaires pour effectuer une recherche sur une collection de sites SharePoint Server 2007, la recherche ne renvoie aucun résultat. Toutefois, si vous utilisez l'authentification NTLM pour effectuer une recherche sur une collection de sites SharePoint Server 2007, la recherche renvoie des résultats.
    • Lorsque vous effectuez une mise à niveau progressive d'une collection de sites Microsoft SharePoint Portal Server 2003 vers SharePoint Server 2007, la mise à niveau peut échouer. En outre, un message d'erreur « Erreur inconnue » s'affiche.
    • Votre collection de sites a été mise à niveau vers SharePoint Server 2007. Si l'URL du site contient une virgule, une analyse complète peut ne pas indexer la collection de sites. Toutefois, une analyse incrémentielle indexe la collection de sites normalement.
    • Vous utilisez l'option Inclure les valeurs à partir de toutes les propriétés analysées mappées. Ensuite, vous remappez la propriété Auteur sur d'autres propriétés analysées. Dans ce scénario, la propriété Type est modifiée en un objet de propriété à plusieurs valeurs. Si vous décidez alors de ne pas utiliser l'option Inclure les valeurs à partir de toutes les propriétés analysées mappées, la propriété Type n'est pas restaurée vers sa valeur de texte par défaut.
    • Si vous effectuez la mise à niveau d'une collection de sites Windows SharePoint Services 3.0 vers SharePoint Server 2007, le site peut sembler ne pas avoir été mis à niveau. La collection de sites continue alors à fonctionner comme un site Windows SharePoint Services 3.0.
    • Lorsque vous cliquez sur la page Profil d'un indicateur de performance clé dans une collection de sites SharePoint Server 2007, le message d'erreur suivant s'affiche :
      Fonction incorrecte (Exception de, HRESULT:0x80070001).
    • Lorsqu'une analyse complète est effectuée pour analyser des fichiers .pdf dans une collection de sites SharePoint Server 2007, l'analyse peut ne pas se terminer. De plus, le taux d'utilisation du processus peut augmenter jusqu'à 100 %. Ce problème peut se produire si un fichier .ocn est incorporé dans le fichier .pdf.

Conditions préalables

Il n'y a aucune condition préalable à l'installation de cette mise à jour de sécurité.

Informations sur le redémarrage

Dans certaines situations, vous devrez peut-être redémarrer l'ordinateur. Si vous devez redémarrer l'ordinateur, procédez comme suit :
  1. Redémarrez l'ordinateur.
  2. Exécutez l'Assistant Configuration des produits et technologies SharePoint.
  3. Vérifiez que tous les services SharePoint s'exécutent dans la console des services.
  4. Vérifiez que tous les sites Web s'exécutent dans le Gestionnaire des services Internet (IIS).

Informations sur la suppression

Vous ne pouvez plus supprimer la mise à jour de sécurité après l'avoir installée.
moss2007 moss2k7 moss12 update security_patch security_update security bug flaw vulnerability malicious attacker exploit registry unauthenticated buffer overrun overflow specially-formed scope specially-crafted denial of service dos microsoft office sharepoint server office security patch performance reliability update download 2007 fix
Propriétés

ID d'article : 937832 - Dernière mise à jour : 10/29/2007 11:10:00 - Révision : 3.1

Microsoft Office SharePoint Server 2007

  • kbbug kbfix kbsecvulnerability kbqfe kbsecurity kbpubtypekc kbexpertiseinter kbmoss2007postrtmfix KB937832
Commentaires

Description of the security update for SharePoint Server 2007: October 9, 2007

Article translations Article translations
Article ID: 937832 - View products that this article applies to.
Expand all | Collapse all

On This Page

INTRODUCTION

Microsoft has released security bulletin MS07-059. The security bulletin contains all the relevant information about the security update for Microsoft Office SharePoint Server 2007. This information includes file manifest information and deployment options.

To view the complete security bulletin, visit the following Microsoft Web site:
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms07-059.mspx
Note When you apply this security update, we recommend that you also apply the Microsoft Windows SharePoint Services 3.0 security update that is dated October 9, 2007.

For more information about the Windows SharePoint Services 3.0 security update, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
934525 Description of the security update for Windows SharePoint Services 3.0: October 9, 2007

How to deploy software updates for SharePoint Server 2007

We recommend that you follow the processes that are described in the Deploy software updates for Office SharePoint Server 2007 topic for most deployment scenarios. These deployments include deployments from stand-alone server deployments to very large server farms.

For more information, visit the following Microsoft Web site:
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/f484f5f2-35bb-4d70-bf56-dd1c4c287c721033.mspx

Downloads

Security Update for Microsoft Office SharePoint Server 2007 x64 (KB937832)
http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na=22&p=1&SrcDisplayLang=en&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3d1d319164-d133-4493-be27-1aeda62362c4%26DisplayLang%3den
Security Update for Microsoft Office SharePoint Server 2007 (KB937832)
http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na=22&p=2&SrcDisplayLang=en&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3daaea9695-f541-4c4c-9107-81ead5cfc8c9%26DisplayLang%3den

Known issues

Important This section, method, or task contains steps that tell you how to modify the registry. However, serious problems might occur if you modify the registry incorrectly. Therefore, make sure that you follow these steps carefully. For added protection, back up the registry before you modify it. Then, you can restore the registry if a problem occurs. For more information about how to back up and restore the registry, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
322756 How to back up and restore the registry in Windows
  • After you install this security update, three entries are added to the "Add or Remove Programs" item in Control Panel.
  • You upgrade a Microsoft Windows SharePoint Services 3.0 site to a SharePoint Server 2007 site. If you apply this security update during the upgrade process, the upgrade process is not completed successfully.

    To work around this issue, install SharePoint Server 2007, make a change in the registry, and then run the "SharePoint Products and Technologies Configuration Wizard." To do this, follow these steps:
    1. Install SharePoint Server 2007.
    2. Click Start, click Run, type regedit, and then click OK.
    3. Click the following registry subkey:
      HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Shared Tools\Web Server Extensions\12.0\WSS
    4. Right-click SetupType Run psconfig to run upgrade, and then click Modify.
    5. In the Value data box, delete B2B_UPGRADE, type SKU2SKU_UPGRADE, and then click OK.
    6. On the File menu, click Exit to exit Registry Editor.
    7. Run the "SharePoint Products and Technologies Configuration Wizard."
  • You use quiet mode to install SharePoint Server 2007. If this security update is applied during the installation, the "SharePoint Products and Technologies Configuration Wizard" unexpectedly runs after the installation program has finished.

    To resolve this issue, extract this security update to a folder on the computer. Then, copy the files to the Updates folder of the program's release version. After the extracted files are copied to that location, the folder is ready to be used to install the release version of the program that is updated to this security update level.
  • This security update encounters a PSConfig failure if the SharePoint database is disconnected from the server before the security update is applied.
  • If you run a virus-scanning program during the installation of this security update, you may experience intermittent issues during the installation. To resolve these issues, turn off the virus-scanning program before you install this security update.
  • The hotfixes for the following issues are included in this security update. However, if you install a SharePoint Server 2007 service pack after you install this security update, the following hotfixes are lost:
    • You use a custom template in a Windows SharePoint Services 3.0 site collection. If you create a new Web page, all standard Web Parts may not be available when you click Add a Web Part.
    • Some third-party services may be incorrectly stopped when you apply this security update. When this issue occurs, you must restart the computer after you apply this security update.
    • You connect to a Windows SharePoint Services 3.0 site collection or to a SharePoint Server 2007 site collection. If the page contains a Calendar Web Part that is set to the Calendar view, the page may not load the whole page. This issue may occur if you do not have permission to read the Calendar list.
    • When you use Forms Based Authentication (FBA) to search a SharePoint Server 2007 site collection, search results are not returned. However, if you use NTLM to search the SharePoint Server 2007 site collection, search results are returned.
    • When you run a gradual upgrade of a Microsoft SharePoint Portal Server 2003 site collection to SharePoint Server 2007, the upgrade may fail. Additionally, you receive an "Unknown Error" error message.
    • You have a site collection that was upgraded to SharePoint Server 2007. If the site URL contains a period, a full crawl may not index the site collection. However, an incremental crawl indexes the site collection as expected.
    • You use the Include values from all crawled properties mapped option. Then, you remap the Author property to other crawled properties. When you do this, the Type property is changed to a multivalued property object. If you then decide not to use the Include values from all crawled properties mapped option, the Type property is not changed back to its default text property.
    • If you upgrade a Windows SharePoint Services 3.0 site collection to a SharePoint Server 2007 site collection, the site may not appear to have been upgraded. Instead, the site collection continues to function as a Windows SharePoint Services 3.0 site.
    • When you click the Profile page for a key performance indicator (KPI) in a SharePoint Server 2007 site collection, you receive the following error message:
      Incorrect function (Exception from, HRESULT:0x80070001).
    • When a full crawl is performed to crawl .pdf files in a SharePoint Server 2007 site collection, the crawl may not finish. Additionally, CPU usage may increase to 100 percent. This issue may occur when an .ocn file is embedded in the .pdf file.

Prerequisites

There are no prerequisites for this security update.

Restart information

In certain circumstances, you may have to restart the computer. If you must restart the computer, follow these steps:
  1. Restart the computer.
  2. Run the "SharePoint Products and Technologies Configuration Wizard."
  3. Verify that all SharePoint services are running in the services console.
  4. Verify that all Web sites are running in the Internet Information Services (IIS) Manager.

Removal information

You cannot remove this security update after it is installed.

Properties

Article ID: 937832 - Last Review: September 30, 2011 - Revision: 4.0
APPLIES TO
  • Microsoft Office SharePoint Server 2007
Keywords: 
kbexpertiseinter kbmoss2007postrtmfix kbqfe kbsecurity kbsecvulnerability kbbug kbfix KB937832

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com