Vous êtes actuellement hors ligne, en attente de reconnexion à Internet.

MS07-041 : Une vulnérabilité dans Internet Information Services pourrait permettre l'exécution de code à distance

Le support de Windows XP a pris fin

Microsoft a mis fin au support de Windows XP le 8 avril 2014. Cette modification a affecté vos mises à jour logicielles et options de sécurité. Découvrez les implications de ce changement à votre niveau et la marche à suivre pour rester protégé.

INTRODUCTION
Microsoft a publié le bulletin de sécurité MS07-041. Ce bulletin contient toutes les informations pertinentes sur la mise à jour de sécurité, y compris les informations de fichier manifest et les options de déploiement. Pour consulter la totalité du bulletin de sécurité, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'une des adresses suivantes :
Plus d'informations

Problème connu concernant cette mise à jour de sécurité

Internet Information Services (IIS) 5.1 est un composant facultatif de Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 2 (SP2). Windows Update ne propose cette mise à jour de sécurité que si le composant IIS 5.1 est installé sur l'ordinateur.

Si vous téléchargez cette mise à jour de sécurité à partir du Centre de téléchargement Microsoft et que vous tentez de l'installer manuellement sur un ordinateur Windows XP Professionnel SP2 sur lequel le composant IIS 5.1 n'est pas installé, vous recevez un message d'erreur. Ce message d'erreur indique qu'une condition préalable n'est pas remplie et que la mise à jour de sécurité ne peut pas être installée. Ce comportement est normal.

Vous pouvez avoir recours au commutateur /quiet pour supprimer tous les messages.

Les administrateurs doivent utiliser l'une des méthodes prises en charge pour vérifier que l'installation a réussi lorsqu'ils utilisent le commutateur /quiet. Si le composant IIS 5.1 n'est pas installé, des messages d'erreur seront enregistrés dans le fichier Kb939373.log.
update security_patch security_update security bug flaw vulnerability malicious attacker exploit registry unauthenticated buffer overrun overflow specially-formed scope specially-crafted denial of service DoS TSE WinNT WinXP
Propriétés

ID d'article : 939373 - Dernière mise à jour : 07/23/2007 23:23:00 - Révision : 1.1

Microsoft Windows XP Professional

  • kbbug kbfix kbsecvulnerability kbqfe kbsecurity kbsecbulletin kbpubtypekc kbexpertiseinter KB939373
Commentaires
/html>ElementsByTagName("head")[0].appendChild(m);

MS07-041: Vulnerability in Internet Information Services could allow remote code execution

Article translations Article translations
Article ID: 939373 - View products that this article applies to.
Expand all | Collapse all

On This Page

INTRODUCTION

Microsoft has released security bulletin MS07-041. The security bulletin contains all the relevant information about the security update. This information includes file manifest information and deployment options. To view the complete security bulletin, visit one of the following Microsoft Web sites:

MORE INFORMATION

Known issue with this security update

Internet Information Services (IIS) 5.1 is an optional component in Microsoft Windows XP Professional Service Pack 2 (SP2). Windows Update offers this security update only if the IIS 5.1 component is installed on the computer.

If you download this security update from the Microsoft Download Center and manually try to install this security update on a Windows XP Professional SP2-based computer that does not have the IIS 5.1 component installed, you receive an error message. This error message indicates that a prerequisite is missing and that the security update will not be installed. This behavior is expected.

You can use the /quiet switch to suppress all messages.

Administrators should use one of the supported methods to verify that the installation is successful when they use the /quiet switch. Administrators should expect to receive error messages in the Kb939373.log file when the IIS 5.1 component is not installed.

Properties

Article ID: 939373 - Last Review: July 10, 2007 - Revision: 1.0
APPLIES TO
  • Microsoft Windows XP Professional SP2
Keywords: 
kbbug kbfix kbsecvulnerability kbqfe kbsecurity kbsecbulletin kbpubtypekc kbexpertiseinter KB939373

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com