Vous êtes actuellement hors ligne, en attente de reconnexion à Internet.

Expression Media cesse de répondre lorsque vous essayez d'importer des fichiers Nikon NEF compressés

IMPORTANT : Cet article est issu du système de traduction automatique mis au point par Microsoft (http://support.microsoft.com/gp/mtdetails). Un certain nombre d’articles obtenus par traduction automatique sont en effet mis à votre disposition en complément des articles traduits en langue française par des traducteurs professionnels. Cela vous permet d’avoir accès, dans votre propre langue, à l’ensemble des articles de la base de connaissances rédigés originellement en langue anglaise. Les articles traduits automatiquement ne sont pas toujours parfaits et peuvent comporter des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire (probablement semblables aux erreurs que ferait une personne étrangère s’exprimant dans votre langue !). Néanmoins, mis à part ces imperfections, ces articles devraient suffire à vous orienter et à vous aider à résoudre votre problème. Microsoft s’efforce aussi continuellement de faire évoluer son système de traduction automatique.

La version anglaise de cet article est la suivante: 946333
Symptômes
Lorsque vous essayez d'importer les fichiers RAW de Nikon compressés appelés fichiers NEF (Nikon électronique format), ou lorsque vous essayez d'exécuter toute action une fois l'opération d'importation terminée, Microsoft Expression Media pour Windows cesse de répondre.

note NEF fichiers sont créés principalement sur Nikon D300 appareils photo.
Cause
Ce problème se produit car le NEF compressé format de fichier est nouveau. La bibliothèque d'importation Nikon n'a pas été mis à jour pour fonctionner avec le nouveau format de fichier NEF.
Contournement
important Cette section, la méthode ou la tâche, contient des étapes qui vous indiquent comment modifier le Registre. Toutefois, des problèmes graves peuvent se produire si modification incorrecte du Registre. Par conséquent, assurez-vous que ces étapes avec soin. Pour la protection supplémentaire, sauvegarder le Registre avant de le modifier. Ensuite, vous pouvez restaurer le Registre si un problème se produit. Pour plus d'informations sur la façon sauvegarder et restaurer le Registre, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
322756 Comment faire pour sauvegarder et restaurer le Registre dans Windows
Pour contourner ce problème, procédez comme suit :
  1. Définir une entrée de Registre qui force Expression Media Windows Imaging Component permettent d'importer des fichiers. Pour ce faire, procédez comme suit :
    1. Ouvrez l'Éditeur du Registre. Pour ce faire, utilisez la méthode appropriée pour votre système d'exploitation :
      • Dans Windows Vista, cliquez sur Démarrer Start button , tapez regedit dans la zone Rechercher et appuyez sur ENTRÉE.
      • Dans Windows XP, cliquez sur Démarrer , cliquez sur Exécuter , tapez regedit et puis appuyez sur ENTRÉE.
    2. Recherchez et cliquez ensuite la sous-clé de Registre suivante :
      HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Expression\Media\1.0
    3. Dans le menu Edition , pointez sur Nouveau , puis cliquez sur valeur de chaîne .
    4. Tapez WICExclude et puis appuyez sur ENTRÉE.
    5. Dans le menu Edition , cliquez sur Modifier .
    6. Dans la zone données de la valeur , tapez MRW RAF MOS, STI, EXIF, DCR, X3F et puis cliquez sur OK .
    7. Quittez l'Éditeur du Registre.
  2. Installez le codec RAW de Nikon. Pour cela, reportez-vous au site Web suivant :
Microsoft fournit des coordonnées de sociétés tiers afin de rechercher le support technique. Ces informations peuvent modifiées sans préavis. Microsoft ne garantit pas l'exactitude des informations tiers contact concernant.

note Cette solution de contournement peut provoquer l'expression Media lire différemment des informations à partir de certains fichiers. Par conséquent, certaines informations, telles que le profil de couleurs, est peut-être indisponibles. Pour restaurer ces informations, ajoutez le type de fichier correspondant à l'entrée de Registre WICExclude comme décrit dans la section Contournement.

Les types de fichier suivants peuvent être ajoutés à l'entrée de Registre WICExclude :
  • CRW
  • DNG
  • RAF
  • EXIF
  • JPE
  • JPG
  • JFIF
  • FORMAT JPEG
  • DCR
  • MOS
  • MRW
  • ORF
  • PEF
  • X3F
  • STI
  • TIF
  • TIFF
  • BMP
  • DIB
  • RLE
  • CR2
  • LE FORMAT PNG
  • GIF
  • SR2
  • SRF
Plus d'informations
Ce problème se produit également dans Expression Media pour Macintosh. Toutefois, il n'existe aucune solution de contournement pour Expression Media pour Macintosh.

Les informations et la solution de ce document représentent la vue actuel de Microsoft Corporation sur ces problèmes en tant que de la date de publication. Cette solution est disponible par l'intermédiaire de Microsoft ou via un fournisseur tiers. Microsoft ne recommande pas spécifiquement tout fournisseur tiers ou solution tierce partie cet article peut décrire. Il peut également être autres fournisseurs tiers ou solutions tierces cet article ne décrit pas. Car Microsoft doit répondu à modifier les conditions du marché, ces informations ne doivent pas être considérées comme un engagement par Microsoft. Microsoft ne peut pas garantir ou approuver l'exactitude de toute information ou d'une solution qui vous est présentée par Microsoft ou par tout fournisseur tiers mentionné.

Microsoft n'offre aucune garantie et exclut toutes les représentations, garanties et conditions Si expresse, implicite ou légale. Elles incluent mais ne sont pas limitées à représentations, garanties ou conditions de titre, contrefaçon, condition satisfaisante, qualité et d'adéquation à un usage particulier, avec ce qui concerne de tout service, solution, produit, ou tout autre matériel ou d'informations. En aucun cas Microsoft sera soumis pour toute solution tierce partie qui mentionne cet article.

Avertissement : Cet article a été traduit automatiquement.

Propriétés

ID d'article : 946333 - Dernière mise à jour : 01/02/2008 17:15:55 - Révision : 1.2

Microsoft Expression Media

  • kbmt kbexpertisebeginner kbtshoot kbprb KB946333 KbMtfr
Commentaires

Expression Media stops responding when you try to import compressed Nikon NEF files

Article translations Article translations
Article ID: 946333 - View products that this article applies to.
Expand all | Collapse all

SYMPTOMS

When you try to import compressed Nikon RAW files that are called Nikon Electronic Format (NEF) files, or when you try to perform any action after the import operation is complete, Microsoft Expression Media for Windows stops responding.

Note NEF files are primarily created on Nikon D300 cameras.

CAUSE

This issue occurs because the NEF compressed file format is new. The Nikon Import Library has not been updated to work with the new NEF file format.

WORKAROUND

Important This section, method, or task contains steps that tell you how to modify the registry. However, serious problems might occur if you modify the registry incorrectly. Therefore, make sure that you follow these steps carefully. For added protection, back up the registry before you modify it. Then, you can restore the registry if a problem occurs. For more information about how to back up and restore the registry, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
322756 How to back up and restore the registry in Windows
To work around this issue, follow these steps:
  1. Set a registry entry that forces Expression Media to use Windows Imaging Component to import files. To do this, follow these steps:
    1. Open Registry Editor. To do this, use the appropriate method for your operating system:
      • In Windows Vista, click Start
        Collapse this imageExpand this image
        Start button
        , type regedit in the Start Search box, and then press ENTER.
      • In Windows XP, click Start, click Run, type regedit, and then press ENTER.
    2. Locate and then click the following registry subkey:
      HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Expression\Media\1.0
    3. On the Edit menu, point to New, and then click String Value.
    4. Type WICExclude, and then press ENTER.
    5. On the Edit menu, click Modify.
    6. In the Value data box, type MRW,RAF,MOS,STI,EXIF,DCR,X3F, and then click OK.
    7. Exit Registry Editor.
  2. Install the Nikon RAW codec. To do this, visit the following Web site:
    http://www.nikonimglib.com/nefcodec/
Microsoft provides third-party contact information to help you find technical support. This contact information may change without notice. Microsoft does not guarantee the accuracy of this third-party contact information.

Note This workaround may cause Expression Media to read information from some files differently. Therefore, some information, such as color profile, may be unavailable. To restore this information, add the corresponding file type to the WICExclude registry entry as described in the Workaround section.

The following file types can be added to the WICExclude registry entry:
  • CRW
  • DNG
  • RAF
  • EXIF
  • JPE
  • JPG
  • JFIF
  • JPEG
  • DCR
  • MOS
  • MRW
  • ORF
  • PEF
  • X3F
  • STI
  • TIF
  • TIFF
  • BMP
  • DIB
  • RLE
  • CR2
  • PNG
  • GIF
  • SR2
  • SRF

MORE INFORMATION

This problem also occurs in Expression Media for Macintosh. However, there is no workaround for Expression Media for Macintosh.

The information and the solution in this document represents the current view of Microsoft Corporation on these issues as of the date of publication. This solution is available through Microsoft or through a third-party provider. Microsoft does not specifically recommend any third-party provider or third-party solution that this article might describe. There might also be other third-party providers or third-party solutions that this article does not describe. Because Microsoft must respond to changing market conditions, this information should not be interpreted to be a commitment by Microsoft. Microsoft cannot guarantee or endorse the accuracy of any information or of any solution that is presented by Microsoft or by any mentioned third-party provider.

Microsoft makes no warranties and excludes all representations, warranties, and conditions whether express, implied, or statutory. These include but are not limited to representations, warranties, or conditions of title, non-infringement, satisfactory condition, merchantability, and fitness for a particular purpose, with regard to any service, solution, product, or any other materials or information. In no event will Microsoft be liable for any third-party solution that this article mentions.

Properties

Article ID: 946333 - Last Review: September 13, 2011 - Revision: 2.0
APPLIES TO
  • Microsoft Expression Media
Keywords: 
kbexpertisebeginner kbtshoot kbprb KB946333

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com