Vous êtes actuellement hors ligne, en attente de reconnexion à Internet.

Windows XP Font Pack pour ISO 10646:2003 + amendement 1 prise en charge chinois traditionnel est disponible pour Windows XP et Windows Server 2003

Le support de Windows XP a pris fin

Microsoft a mis fin au support de Windows XP le 8 avril 2014. Cette modification a affecté vos mises à jour logicielles et options de sécurité. Découvrez les implications de ce changement à votre niveau et la marche à suivre pour rester protégé.

Le support de Windows Server 2003 a pris fin le 14 juillet 2015

Microsoft a mis fin au support de Windows Server 2003 le 14 juillet 2015. Cette modification a affecté vos mises à jour logicielles et options de sécurité. Découvrez les implications de ce changement à votre niveau et la marche à suivre pour rester protégé.

IMPORTANT : Cet article est issu du système de traduction automatique mis au point par Microsoft (http://support.microsoft.com/gp/mtdetails). Un certain nombre d’articles obtenus par traduction automatique sont en effet mis à votre disposition en complément des articles traduits en langue française par des traducteurs professionnels. Cela vous permet d’avoir accès, dans votre propre langue, à l’ensemble des articles de la base de connaissances rédigés originellement en langue anglaise. Les articles traduits automatiquement ne sont pas toujours parfaits et peuvent comporter des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire (probablement semblables aux erreurs que ferait une personne étrangère s’exprimant dans votre langue !). Néanmoins, mis à part ces imperfections, ces articles devraient suffire à vous orienter et à vous aider à résoudre votre problème. Microsoft s’efforce aussi continuellement de faire évoluer son système de traduction automatique.

La version anglaise de cet article est la suivante: 977801
Introduction
Cet article décrit le Pack de police de Windows XP pour ISO 10646:2003 + amendement 1 mise à jour au support chinois traditionnel (HKSCS-2004) Windows XP et Windows Server 2003.
Plus d'informations
Depuis 2001, le secteur des informations et technologie de communications (TIC) à Hong-Kong a identifié les caractères chinois qui sont utilisés principalement à Hong-Kong. Ces caractères sont collectivement connus comme le Hong Kong complémentaire Character Set (HKSCS). Le HKSCS a été adopté comme la norme universelle pour les caractères chinois par la norme ISO-10646. Avant de la norme ISO-10646 adopté le HKSCS, Microsoft pris en charge les caractères HKSCS grâce à la mise à jour HKSCS-2001 pour Windows XP. La mise à jour HKSCS-2001 comprend deux parties : la partie de police et la partie de l'éditeur de méthode d'entrée (IME). Pour définir les caractères HKSCS, les polices et les éditeurs de méthode d'entrée fournis par la mise à jour HKSCS-2001 utiliser des valeurs de point de code PUA (Private Use Area).

En 2004, tous les caractères HKSCS ont été définis dans la norme ISO-10646. Par conséquent, Windows Vista et Windows 7 prennent en charge caractères HKSCS qui sont codés dans PUA et dans la norme ISO-10646. Cela permet une compatibilité descendante avec Windows XP. Documents créés dans Windows XP peuvent être ouvert et affichées correctement dans Windows Vista et Windows 7. Toutefois, si un document qui contient des caractères HKSCS a été créé dans Windows Vista ou dans Windows 7, le document risque de ne pas s'afficher correctement dans Windows XP. Pour résoudre ce problème, Microsoft a publié une nouvelle mise à jour, HKSCS-2004, pour Windows XP et Windows Server 2003.

La mise à jour HKSCS 2004 prend en charge tous les caractères HKSCS ont été définis dans la norme ISO-10646. La mise à jour HKSCS 2004 remplace la version de Windows XP de la MingLiu et les polices PMingLiu avec la version de Windows 7 d'entre eux. Si la mise à jour HKSCS-2001 a précédemment été appliquée sur un ordinateur, la mise à jour HKSCS 2004 remplace également la version de Windows XP de la police MingLiu_HKSCS avec la version de Windows 7. En outre, la mise à jour HKSCS 2004 installe des versions de Windows 7 de MingLiU-ExtB, de la ExtB MingLiU_HKSCS et des polices PMingLiU ExtB sur le système d'exploitation. Si la mise à jour HKSCS-2001 a précédemment été appliquée sur un ordinateur, la mise à jour HKSCS 2004 remplace uniquement la partie de la police de la mise à jour de HKSCS-2001 et pas la partie IME de la mise à jour HKSCS-2001. Par conséquent, après que qu'ils appliquent la mise à jour HKSCS 2004, les utilisateurs peuvent afficher les documents qui contiennent des caractères HKSCS codées dans les deux PUA et dans la norme ISO-10646. Toutefois, les utilisateurs ne peut pas d'entrée de caractères HKSCS codés dans la norme ISO-10646.

Limitations connues de la mise à jour

  1. Le mécanisme de secours de substitution fonctionne uniquement pour TrueType et OpenType, polices. Les polices Raster ne peut pas utiliser MingLiU_HKSCS ExtB la police de secours substitut pour HKSCS caractères codés en ISO-10646. Par conséquent, les polices raster, tels que MS Sans Serif, système et Terminal Server peuvent uniquement afficher les caractères HKSCS qui sont codés du plan multilingue base (BMP, U + 0000-U + FFFF). Caractères HKSCS codés en Extension B ne peut pas être affichés par les polices raster. Caractères d'extension B qui ont été pris en charge dans HKSCS 2001 mettre à jour à l'aide de point de code PUA valeurs peuvent être affichées par les polices raster.
  2. Dans la version de Windows 7 de Mingliu.ttc, les glyphes de caractères latins sont modifiées. La plupart des modifications est difficile à voir. Toutefois, il existe des modifications perceptibles pour les caractères suivants :
    • Caron (également connu comme Chinois Mandarin troisième tonalité, U + 02 C 7)
    • Modificateur lettre a accent aigu (également appelé Mandarin chinois deuxième tonalité, U + 02CA)
    • Modificateur lettre accent grave (également connu comme Chinois Mandarin quatrième tonalité, U + 02CB)
    Le tableau suivant répertorie les caractères Unicode et le glyphe de la modification entre Windows 7 et Windows XP.
  3. Car Office a son propre mécanisme de liaison de police, les applications Office comme Word ou Excel peut afficher zones (glyphe non défini) à la place de Unicode HKSCS caractères codés. Pour contourner ce problème, utilisation Extension B polices, telles que MingLiU ExtB, MingLiU_HKSCS ExtB ou PMingLiU-ExtB, pour afficher la Unicode codé caractères HKSCS.

Mettre à jour les informations

Les fichiers suivants sont disponibles au téléchargement à partir du centre de téléchargement Microsoft :
Système d'exploitationMise à jour
Toutes les x 86 les versions de Windows XP et Windows Server 2003 prises en chargeDownloadDownload the update package now.
Toutes les x 64 de versions de Windows Server 2003 et Windows XP Professionnel Édition x 64 prises en chargeDownloadDownload the update package now.

Conditions préalables

Pour appliquer cette mise à jour, vous devez exécuter Windows XP ou Windows Server 2003. En outre, vous devez avoir le pack de langue suivants installé : chinois (traditionnel RAS de Hong Kong. S.A.R). le paramètres régionaux doit être défini en chinois (traditionnel, Hong Kong r.a.s).

La nécessité de redémarrer

Il se peut que vous deviez redémarrer l'ordinateur après avoir appliqué cette mise à jour.

Mettre à jour les informations de remplacement

Cette mise à jour remplace la mise à jour HKSCS 2001.

Remarque Nous vous déconseillons d'appliquer la mise à jour HKSCS-2001 à nouveau après avoir appliqué cette mise à jour. Si vous appliquez la mise à jour HKSCS-2001 après avoir appliqué cette mise à jour, la police ancienne dans la mise à jour HKSCS-2001 est installée sur l'ordinateur. Par conséquent, les documents qui contiennent des caractères HKSCS qui sont codés dans la norme ISO-10646 ne s'affichent pas correctement.

Avertissement : cet article a été traduit automatiquement

Propriétés

ID d'article : 977801 - Dernière mise à jour : 05/07/2010 06:36:52 - Révision : 2.0

Microsoft Windows XP Édition familiale, Microsoft Windows XP Professional, Microsoft Windows XP Tablet PC Edition, Microsoft Windows XP Media Center Edition 2002, Microsoft Windows XP Media Center Edition 2004, Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005, Microsoft Windows Server 2003, Web Edition, Microsoft Windows Server 2003, Datacenter Edition (32-bit x86), Microsoft Windows Server 2003, Standard x64 Edition, Microsoft Windows Server 2003, Standard Edition (32-bit x86), Microsoft Windows Server 2003, Enterprise Edition (32-bit x86), Microsoft Windows Server 2003, Enterprise x64 Edition, Microsoft Windows Server 2003, Datacenter Edition for Itanium-Based Systems, Microsoft Windows Server 2003, Enterprise Edition for Itanium-based Systems

  • kbmt atdownload kbexpertiseadvanced kbfix kbsurveynew KB977801 KbMtfr
Commentaires
=">")[0].appendChild(m);

Windows XP Font Pack for ISO 10646:2003 + Amendment 1 Traditional Chinese Support is available for Windows XP and Windows Server 2003

Article translations Article translations
Article ID: 977801 - View products that this article applies to.
Expand all | Collapse all

On This Page

Introduction

This article describes the Windows XP Font Pack for ISO 10646:2003 + Amendment 1 Traditional Chinese Support (HKSCS-2004) update for Windows XP and for Windows Server 2003.

MORE INFORMATION

Since 2001, the Information and Communications Technology (ICT) sector in Hong Kong has identified the Chinese characters that are mainly used in Hong Kong. These characters are collectively known as the Hong Kong Supplementary Character Set (HKSCS). The HKSCS was adopted as the universal standard for Chinese characters by the ISO-10646 standard. Before the ISO-10646 standard adopted the HKSCS, Microsoft supported the HKSCS characters by providing the HKSCS-2001 update for Windows XP. The HKSCS-2001 update contains two parts: the font part and the Input Method Editor (IME) part. To define HKSCS characters, the fonts and IMEs provided by the HKSCS-2001 update used Private Use Area (PUA) code point values.

By 2004, all HKSCS characters were defined in the ISO-10646 standard. Therefore, Windows Vista and Windows 7 support HKSCS characters that are encoded in both PUA and the ISO-10646 standard. This enables backward compatibility with Windows XP. Documents that are created in Windows XP can be opened and displayed correctly in Windows Vista and in Windows 7. However, if a document that contains HKSCS characters was created in Windows Vista or in Windows 7, the document might not be displayed correctly in Windows XP. To resolve this problem, Microsoft has released a new update, HKSCS-2004, for Windows XP and for Windows Server 2003.

The HKSCS-2004 update supports all the HKSCS characters that were defined in the ISO-10646 standard. The HKSCS-2004 update replaces the Windows XP version of the MingLiu and the PMingLiu fonts with Windows 7 version of them. If the HKSCS-2001 update has previously been applied on a computer, the HKSCS-2004 update also replaces the Windows XP version of the MingLiu_HKSCS font with Windows 7 version. In addition, the HKSCS-2004 update installs Windows 7 versions of the MingLiU-ExtB, of the MingLiU_HKSCS-ExtB, and of the PMingLiU-ExtB fonts onto the operating system. If the HKSCS-2001 update has previously been applied on a computer, the HKSCS-2004 update only replaces the font part of the HKSCS-2001 update, and not the IME part of the HKSCS-2001 update. Therefore, after they apply the HKSCS-2004 update, users can view documents that contain HKSCS characters encoded in both PUA and in ISO-10646 standard. However, users cannot input HKSCS characters encoded in ISO-10646 standard.

Known limitations of the update

  1. The surrogate fallback mechanism only works for TrueType and for OpenType fonts. Raster fonts cannot use MingLiU_HKSCS-ExtB as the surrogate fallback font for HKSCS characters encoded in ISO-10646. Therefore, raster fonts, such as MS Sans Serif, System, and Terminal can only display HKSCS characters that are encoded in the Basic Multilingual Plane (BMP, U+0000-U+FFFF). HKSCS characters encoded in Extension B cannot be displayed by raster fonts. Extension B characters that were supported in the HKSCS 2001 update by using PUA code point values can be displayed by raster fonts.
  2. In the Windows 7 version of Mingliu.ttc, the glyphs for Latin characters are changed. Most of the changes are difficult to see. However, there are noticeable changes for the following characters:
    • Caron (also known as Mandarin Chinese third tone, U+02C7)
    • Modifier letter acute accent (also known as Mandarin Chinese second tone, U+02CA)
    • Modifier letter grave accent (also known as Mandarin Chinese fourth tone, U+02CB)
    The following table lists the Unicode characters, and the glyph changes between Windows 7 and Windows XP.
    Collapse this imageExpand this image
    \PUBLIC\EN-US\977801\01
  3. Because Office has its own font binding mechanism, Office applications such as Word or Excel may display boxes (undefined glyph) instead of Unicode encoded HKSCS characters. To workaround this issue, use Extension B fonts, such as MingLiU-ExtB, MingLiU_HKSCS-ExtB, or PMingLiU-ExtB, to display the Unicode encoded HKSCS characters.

Update information

The following files are available for download from the Microsoft Download Center:
Collapse this tableExpand this table
Operating systemUpdate
All supported x86-based versions of Windows XP and of Windows Server 2003
Collapse this imageExpand this image
Download
Download the update package now.
All supported x64-based versions of Windows Server 2003 and of Windows XP Professional x64 Edition
Collapse this imageExpand this image
Download
Download the update package now.

Prerequisites

To apply this update, you must be running Windows XP or Windows Server 2003. Additionally, you must have the following language pack installed: Chinese (Traditional Hong Kong. S.A.R). The locale has to be set to Chinese (Traditional, Hong Kong S.A.R.).

Restart requirement

You may have to restart the computer after you apply this update.

Update replacement information

This update replaces the HKSCS 2001 update.

Note We do not recommend that you apply the HKSCS-2001 update again after you apply this update. If you apply the HKSCS-2001 update after you apply this update, the old font in the HKSCS-2001 update is installed on the computer. Therefore, documents that contain HKSCS characters that are encoded in the ISO-10646 standard do not display correctly.

Properties

Article ID: 977801 - Last Review: October 6, 2011 - Revision: 3.0
APPLIES TO
  • Microsoft Windows XP Home Edition
  • Microsoft Windows XP Professional
  • Microsoft Windows XP Tablet PC Edition
  • Microsoft Windows XP Media Center Edition 2002
  • Microsoft Windows XP Media Center Edition 2004
  • Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005
  • Microsoft Windows Server 2003, Web Edition
  • Microsoft Windows Server 2003, Datacenter Edition (32-bit x86)
  • Microsoft Windows Server 2003, Standard x64 Edition
  • Microsoft Windows Server 2003, Standard Edition (32-bit x86)
  • Microsoft Windows Server 2003, Enterprise Edition (32-bit x86)
  • Microsoft Windows Server 2003, Enterprise x64 Edition
  • Microsoft Windows Server 2003, Datacenter Edition for Itanium-Based Systems
  • Microsoft Windows Server 2003, Enterprise Edition for Itanium-based Systems
Keywords: 
atdownload kbexpertiseadvanced kbfix kbsurveynew KB977801

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com