CORRECTIF : les valeurs ghost_record_count conserver augmentant dans SQL Server 2008 R2 ou SQL Server 2008

IMPORTANT : Cet article est issu du système de traduction automatique mis au point par Microsoft (http://support.microsoft.com/gp/mtdetails). Un certain nombre d’articles obtenus par traduction automatique sont en effet mis à votre disposition en complément des articles traduits en langue française par des traducteurs professionnels. Cela vous permet d’avoir accès, dans votre propre langue, à l’ensemble des articles de la base de connaissances rédigés originellement en langue anglaise. Les articles traduits automatiquement ne sont pas toujours parfaits et peuvent comporter des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire (probablement semblables aux erreurs que ferait une personne étrangère s’exprimant dans votre langue !). Néanmoins, mis à part ces imperfections, ces articles devraient suffire à vous orienter et à vous aider à résoudre votre problème. Microsoft s’efforce aussi continuellement de faire évoluer son système de traduction automatique.

La version anglaise de cet article est la suivante: 2622823
Microsoft distribue Microsoft SQL Server 2008 R2 ou Microsoft SQL Server 2008 résout comme un fichier téléchargeable unique. Les correctifs étant cumulatifs, chaque nouvelle version contient tous les correctifs et mettre à jour toutes les mises à jour de sécurité qui étaient fournis avec la précédente SQL Server 2008 R2 ou SQL Server 2008 release.
Symptômes
Une fois que vous supprimez des enregistrements à partir d'une table utilisateur dans une instance de Microsoft SQL Server 2008 R2 ou dans une instance de Microsoft SQL Server 2008, les valeurs des colonnes ghost_record_count et version_ghost_record_count augmentent en continu sur toutes les bases de données de l'instance.

En outre, l'espace alloué pour les enregistrements supprimés n'est pas libérée comme prévu. Par conséquent, certains autres problèmes peuvent se produire. Par exemple, une tâche de compactage de base de données ne doivent pas supprimer espace inutilisé à partir des tables de données, ou une opération de sauvegarde peut s'exécuter lentement.

Remarque : Pour surveiller les valeurs des colonnes ghost_record_count et version_ghost_record_count , exécutez l'instruction suivante :
SELECT * FROM sys.dm_db_index_physical_stats(DB_ID(N'<DatabaseName>'), OBJECT_ID(N'<TableName>'), NULL, NULL , 'DETAILED');
Résolution

Informations de mise à jour cumulative

SQL Server 2008 Service Pack 3

Le correctif de ce problème a été tout d'abord publié dans les 4 mise à jour Cumulative pour SQL Server 2008 Service Pack 3. Pour plus d'informations sur ce package de mise à jour cumulative, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2673383 Package de mise à jour cumulatives 4 pour SQL Server 2008 Service Pack 3
Remarque Les versions étant cumulatives, chaque nouvelle version de correctif contient tous les correctifs et correctifs de sécurité inclus avec la précédente 2008 de SQL Server version du correctif. Microsoft vous recommande d'envisager l'application la plus récente version du correctif qui comprendra ce correctif. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2629969 Le 2008 SQL Server versions publiées après la publication du Service Pack 3 SQL Server 2008
Microsoft SQL Server 2008 correctifs sont créés pour SQL Server les service packs spécifiques. Vous devez appliquer un correctif SQL Server 2008 Service Pack 3 pour une installation du Service Pack 3 SQL Server 2008. Par défaut, aucun correctif fourni dans un service pack SQL Server est inclus dans le prochain service pack SQL Server.

SQL Server 2008 R2

Le correctif de ce problème a été tout d'abord publié dans le package de mise à jour cumulative 10. Pour plus d'informations sur la façon d'obtenir ce package de mise à jour cumulative pour SQL Server 2008 R2, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2591746 Package de mise à jour cumulative 10 pour SQL Server 2008 R2
Remarque Les versions étant cumulatives, chaque nouvelle version de mise à jour contient tous les correctifs et mettre à jour toutes les mises à jour de sécurité qui étaient fournis avec la précédente 2008 R2 SQL Server release. Nous vous recommandons l'application de la mise à jour plus récente qui comprendra ce correctif. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
981356 SQL Server 2008 R2 versions publiées après la publication de SQL Server 2008 R2

SQL Server 2008 R2 Service Pack 1

Le correctif de ce problème a été tout d'abord publié dans les 4 mise à jour Cumulative pour SQL Server 2008 R2 Service Pack 1. Pour plus d'informations sur la façon d'obtenir ce package de mise à jour cumulative, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2633146 Package de mise à jour cumulatif 4 pour SQL Server 2008 R2 Service Pack 1
Remarque Les versions étant cumulatives, chaque nouvelle version de correctif contient tous les correctifs et correctifs de sécurité inclus avec la précédente 2008 R2 SQL Server version du correctif. Nous vous recommandons l'application la plus récente version du correctif qui comprendra ce correctif. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2567616 SQL Server 2008 R2 versions publiées après la publication de SQL Server 2008 R2 Service Pack 1

Statut
Microsoft a confirmé qu'il s'agit d'un problème pour les produits Microsoft répertoriés dans la section « S'applique à ».
Plus d'informations
Pour plus d'informations sur la fonction de gestion dynamique sys.dm_db_index_physical_stats , visitez le site Web MSDN suivant :

Avertissement : Cet article a été traduit automatiquement.

Propriétés

ID d'article : 2622823 - Dernière mise à jour : 03/20/2012 03:13:00 - Révision : 2.0

Microsoft SQL Server 2008 R2 Enterprise, Microsoft SQL Server 2008 Enterprise

  • kbqfe kbfix kbexpertiseadvanced kbsurveynew kbmt KB2622823 KbMtfr
Commentaires

FIX: ghost_record_count values keep increasing in SQL Server 2008 R2 or in SQL Server 2008

Article translations Article translations
Article ID: 2622823 - View products that this article applies to.
Microsoft distributes Microsoft SQL Server 2008 R2 or Microsoft SQL Server 2008 fixes as one downloadable file. Because the fixes are cumulative, each new release contains all the hotfixes and all the security updates that were included with the previous SQL Server 2008 R2 or SQL Server 2008 update release.
Expand all | Collapse all

On This Page

SYMPTOMS

After you delete some records from a user table in an instance of Microsoft SQL Server 2008 R2 or in an instance of Microsoft SQL Server 2008, the values of the ghost_record_count and version_ghost_record_count columns continuously increase on all the databases of the instance.

Additionally, the allocated space for the deleted records is not released as expected. Therefore, some other issues may occur. For example, a database shrink task may not delete unused space from data tables, or a backup operation may run slowly.

Note To monitor the values of the ghost_record_count and version_ghost_record_count columns, run the following statement:
SELECT * FROM sys.dm_db_index_physical_stats (DB_ID(N'<DatabaseName>'), OBJECT_ID(N'<TableName>'), NULL, NULL , 'DETAILED');

RESOLUTION

Cumulative update information

SQL Server 2008 Service Pack 3

The fix for this issue was first released in Cumulative Update 4 for SQL Server 2008 Service Pack 3. For more information about this cumulative update package, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2673383 Cumulative update package 4 for SQL Server 2008 Service Pack 3
Note Because the builds are cumulative, each new fix release contains all the hotfixes and all the security fixes that were included with the previous SQL Server 2008 fix release. Microsoft recommends that you consider applying the most recent fix release that contains this hotfix. For more information, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2629969 The SQL Server 2008 builds that were released after SQL Server 2008 Service Pack 3 was released
Microsoft SQL Server 2008 hotfixes are created for specific SQL Server service packs. You must apply a SQL Server 2008 Service Pack 3 hotfix to an installation of SQL Server 2008 Service Pack 3. By default, any hotfix that is provided in a SQL Server service pack is included in the next SQL Server service pack.

SQL Server 2008 R2

The fix for this issue was first released in cumulative update package 10. For more information about how to obtain this cumulative update package for SQL Server 2008 R2, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2591746 Cumulative update package 10 for SQL Server 2008 R2
Note Because the builds are cumulative, each new update release contains all the hotfixes and all the security updates that were included with the previous SQL Server 2008 R2 update release. We recommend that you consider applying the most recent update release that contains this hotfix. For more information, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
981356 The SQL Server 2008 R2 builds that were released after SQL Server 2008 R2 was released

SQL Server 2008 R2 Service Pack 1

The fix for this issue was first released in Cumulative Update 4 for SQL Server 2008 R2 Service Pack 1. For more information about how to obtain this cumulative update package, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2633146 Cumulative Update package 4 for SQL Server 2008 R2 Service Pack 1
Note Because the builds are cumulative, each new fix release contains all the hotfixes and all the security fixes that were included with the previous SQL Server 2008 R2 fix release. We recommend that you consider applying the most recent fix release that contains this hotfix. For more information, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2567616 The SQL Server 2008 R2 builds that were released after SQL Server 2008 R2 Service Pack 1 was released

STATUS

Microsoft has confirmed that this is a problem in the Microsoft products that are listed in the "Applies to" section.

MORE INFORMATION

For more information about the sys.dm_db_index_physical_stats dynamic management function, visit the following MSDN website:

Properties

Article ID: 2622823 - Last Review: March 20, 2012 - Revision: 5.0
APPLIES TO
  • Microsoft SQL Server 2008 R2 Enterprise
  • Microsoft SQL Server 2008 Enterprise
Keywords: 
kbqfe kbfix kbexpertiseadvanced kbsurveynew KB2622823

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com