Vous êtes actuellement hors ligne, en attente de reconnexion à Internet.

CORRECTIF : Un résultat Incorrect dans une colonne calculée lorsque la colonne contient une expression semblable à « ISBLANK(RELATED(<column>)) "dans SSAS 2012</column>

IMPORTANT : Cet article est issu du système de traduction automatique mis au point par Microsoft (http://support.microsoft.com/gp/mtdetails). Un certain nombre d’articles obtenus par traduction automatique sont en effet mis à votre disposition en complément des articles traduits en langue française par des traducteurs professionnels. Cela vous permet d’avoir accès, dans votre propre langue, à l’ensemble des articles de la base de connaissances rédigés originellement en langue anglaise. Les articles traduits automatiquement ne sont pas toujours parfaits et peuvent comporter des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire (probablement semblables aux erreurs que ferait une personne étrangère s’exprimant dans votre langue !). Néanmoins, mis à part ces imperfections, ces articles devraient suffire à vous orienter et à vous aider à résoudre votre problème. Microsoft s’efforce aussi continuellement de faire évoluer son système de traduction automatique.

La version anglaise de cet article est la suivante: 2776947
Microsoft distribue les correctifs de Microsoft SQL Server 2012 sous la forme d'un fichier téléchargeable unique. Les correctifs étant cumulatifs, chaque nouvelle version contient tous les correctifs et correctifs de sécurité inclus avec la précédente 2012 de SQL Server version du correctif.
Symptômes
Supposons que vous avez une colonne calculée dans Microsoft SQL Server 2012 Analysis Services. Si la colonne contient une expression semblable à « ESTVIDE (connexes (colonne)),", vous pouvez recevoir un résultat incorrect dans la colonne calculée.
Résolution

Informations de mise à jour cumulative

Mise à jour cumulative 2 pour SQL Server 2012 SP1

Le correctif de ce problème a été tout d'abord publié de mise à jour Cumulative 2. Pour plus d'informations sur l'obtention de ce package de mise à jour cumulatives pour SQL Server 2012 SP1, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2790947 Package de mise à jour cumulative 2 pour SQL Server 2012 Service Pack 1
Remarque Les versions étant cumulatives, chaque nouvelle version de correctif contient tous les correctifs et correctifs de sécurité inclus avec le précédent Service Pack 1 SQL Server 2012 version du correctif. Il est recommandé que vous teniez compte de l'application la plus récente version du correctif qui comprendra ce correctif. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2772858 Le 2012 de SQL Server versions publiées après la publication du Service Pack 1 SQL Server 2012

Mise à jour cumulative 5 pour SQL Server 2012

Le correctif de ce problème a été tout d'abord publié dans les 5 mise à jour Cumulative. Pour plus d'informations sur l'obtention de ce package de mise à jour cumulatives pour SQL Server 2012, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2777772 Package de mise à jour cumulative 5 pour SQL Server 2012
Remarque Les versions étant cumulatives, chaque nouvelle version de correctif contient tous les correctifs et correctifs de sécurité inclus avec la précédente 2012 de SQL Server version du correctif. Il est recommandé que vous teniez compte de l'application la plus récente version du correctif qui comprendra ce correctif. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2692828 Le 2012 de SQL Server versions publiées après la publication de SQL Server 2012
Statut
Microsoft a confirmé qu'il s'agit d'un problème pour les produits Microsoft répertoriés dans la section « S'applique à ».
Plus d'informations
Pour plus d'informations sur la fonction connexe, accédez au site Web MSDN suivant : Pour plus d'informations sur la fonction ESTVIDE, accédez au site Web MSDN suivant :

Avertissement : cet article a été traduit automatiquement

Propriétés

ID d'article : 2776947 - Dernière mise à jour : 01/24/2013 17:58:00 - Révision : 2.0

Microsoft SQL Server 2012 Analysis Services

  • kbqfe kbfix kbsurveynew kbexpertiseadvanced kbmt KB2776947 KbMtfr
Commentaires

FIX: Incorrect result in a calculated column when the column contains an expression that resembles "ISBLANK(RELATED(<column>))" in SSAS 2012

Article translations Article translations
Article ID: 2776947 - View products that this article applies to.
Microsoft distributes Microsoft SQL Server 2012 fixes as one downloadable file. Because the fixes are cumulative, each new release contains all the hotfixes and all the security fixes that were included with the previous SQL Server 2012 fix release.
Expand all | Collapse all

On This Page

Symptoms

Assume that you have a calculated column in Microsoft SQL Server 2012 Analysis Services. If the column contains an expression that resembles "ISBLANK(RELATED(column))," then you may receive an incorrect result in the calculated column.

Resolution

Cumulative update information

Cumulative Update 2 for SQL Server 2012 SP1

The fix for this issue was first released in Cumulative Update 2. For more information about how to obtain this cumulative update package for SQL Server 2012 SP1, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2790947 Cumulative update package 2 for SQL Server 2012 Service Pack 1
Note Because the builds are cumulative, each new fix release contains all the hotfixes and all the security fixes that were included with the previous SQL Server 2012 SP1 fix release. We recommend that you consider applying the most recent fix release that contains this hotfix. For more information, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2772858 The SQL Server 2012 builds that were released after SQL Server 2012 Service Pack 1 was released

Cumulative Update 5 for SQL Server 2012

The fix for this issue was first released in Cumulative Update 5. For more information about how to obtain this cumulative update package for SQL Server 2012, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2777772 Cumulative update package 5 for SQL Server 2012
Note Because the builds are cumulative, each new fix release contains all the hotfixes and all the security fixes that were included with the previous SQL Server 2012 fix release. We recommend that you consider applying the most recent fix release that contains this hotfix. For more information, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2692828 The SQL Server 2012 builds that were released after SQL Server 2012 was released

Status

Microsoft has confirmed that this is a problem in the Microsoft products that are listed in the "Applies to" section.

More information

For more information about the RELATED function, go to the following MSDN website:
General information about the RELATED function
For more information about the ISBLANK function, go to the following MSDN website:
General information about the ISBLANK function

Properties

Article ID: 2776947 - Last Review: January 24, 2013 - Revision: 2.0
Applies to
  • Microsoft SQL Server 2012 Analysis Services
Keywords: 
kbqfe kbfix kbsurveynew kbexpertiseadvanced KB2776947

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com