SQL Server 2008 R2 CU2, CU7 de SQL Server 2008 SP1 et SQL Server 2005 SP3 CU 9 introduisent l'indicateur de trace 4136 pour désactiver le processus de « détection des paramètres »

IMPORTANT : Cet article est issu d'une traduction automatique réalisée par un logiciel Microsoft et non par un traducteur professionnel. Cette traduction automatique a pu aussi être révisée par la communauté Microsoft grâce à la technologie Community Translation Framework (CTF). Pour en savoir plus sur cette technologie, veuillez consulter la page http://support.microsoft.com/gp/machine-translation-corrections/fr. Microsoft vous propose en effet des articles traduits par des professionnels, des articles issus de traductions automatiques et des articles issus de traductions automatiques révisées par la communauté Microsoft, de manière à ce que vous ayez accès à tous les articles de notre Base de connaissances dans votre langue. Il est important de noter que les articles issus de la traduction automatique, y compris ceux révisés par la communauté Microsoft, peuvent contenir des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire. Microsoft ne pourra être tenu responsable des imprécisions, erreurs, ainsi que de tout dommage résultant d’une traduction incorrecte du contenu ou de son utilisation par les clients.

La version anglaise de cet article est la suivante: 980653
Microsoft distribue les correctifs de Microsoft SQL Server 2008 en tant que fichier téléchargeable. Les correctifs étant cumulatifs, chaque nouvelle version contient tous les correctifs et correctifs de sécurité inclus dans la précédente 2008 de SQL Server version du correctif.
INTRODUCTION
Microsoft SQL Server 2008 R2 Cumulative Update 2 (CU2), SQL Server 2008 Service Pack 1 (SP1) mise à jour Cumulative 7 (CU7) et Microsoft SQL Server 2005 Service Pack 3 (SP3) mise à jour Cumulative 9 (CU9) introduisent l'indicateur de trace 4136, qui peut être utilisé pour contrôler le processus de « détection des paramètres ». Vous trouverez plus d'informations sur la détection des paramètres dans le billet de blog suivant :http://blogs.msdn.com/b/queryoptteam/archive/2006/03/31/565991.aspx. L'activation de l'indicateur de trace 4136 désactive la détection des paramètres, qui est équivalente à l'ajout d'un indicateur d'optimiser pour inconnu à chaque requête qui fait référence à un paramètre.

Les requêtes qui répondent à une des conditions suivantes toujours subissent détection des paramètres même si la valeur de l'indicateur de trace.
  • Le paramètre est spécifié à l'aide de la « optimiser pour (@p = <value>) "indicateur de requête.</value>
  • La requête utilise l'indicateur de requête « option (RECOMPILE) ».
  • La requête fait partie d'une procédure stockée qui utilise l'option « with recompile ».
Plus d'informations

SQL Server 2005

Cette fonctionnalité a été publiée dans les 9 mise à jour Cumulative pour SQL Server 2005 Service Pack 3. Pour plus d'informations sur ce package de mise à jour cumulative, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
980176 Package de mise à jour cumulative 9 pour SQL Server 2005 Service Pack 3
Remarque Les versions étant cumulatives, chaque nouvelle version de correctif contient tous les correctifs et correctifs de sécurité inclus dans la précédente de SQL Server 2005 version du correctif. Nous vous recommandons l'application la plus récente version du correctif qui comprendra ce correctif. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
960598 Versions de SQL Server 2005 publiées après SQL Server 2005 Service Pack 3
Les correctifs Microsoft SQL Server 2005 sont créés pour les packs de service spécifiques de SQL Server. Vous devez appliquer un correctif SQL Server 2005 Service Pack 3 pour une installation de SQL Server 2005 Service Pack 3. Par défaut, tout correctif qui est fourni dans un service pack de SQL Server est inclus dans le prochain service pack de SQL Server.

SQL Server 2008

Cette fonctionnalité a été également publiée dans à jour Cumulative 7 pour SQL Server 2008 Service Pack 1. Pour plus d'informations sur ce package de mise à jour cumulative, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
979065 Package de mise à jour cumulative 7 pour SQL Server 2008 Service Pack 1
Remarque Les versions étant cumulatives, chaque nouvelle version de correctif contient tous les correctifs et correctifs de sécurité inclus dans la précédente 2008 de SQL Server version du correctif. Nous vous recommandons l'application la plus récente version du correctif qui comprendra ce correctif. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
970365 Le 2008 de SQL Server versions publiées après SQL Server 2008 Service Pack 1
Les correctifs Microsoft SQL Server 2008 sont créés pour les packs de service spécifiques de SQL Server. Vous devez appliquer un correctif SQL Server 2008 Service Pack 1 dans une installation de SQL Server 2008 Service Pack 1. Par défaut, tout correctif qui est fourni dans un service pack de SQL Server est inclus dans le prochain service pack de SQL Server.

SQL Server 2008 R2

Cette fonctionnalité a été également publiée dans les 2 mise à jour Cumulative pour SQL Server 2008 R2. Pour plus d'informations sur l'obtention de ce package de mise à jour cumulative pour SQL Server 2008 R2, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2072493 Package de mise à jour cumulative 2 pour SQL Server 2008 R2
Remarque Les versions étant cumulatives, chaque nouvelle version de correctif contient tous les correctifs et correctifs de sécurité inclus dans la précédente version du correctif de SQL Server 2008 R2. Nous vous recommandons l'application la plus récente version du correctif qui comprendra ce correctif. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
981356 Versions de SQL Server 2008 R2 publiées après SQL Server 2008 R2
Références
Pour plus d'informations sur le processus de « détection des paramètres », reportez-vous à la section « Détection des Compilations, recompilations et paramètre » du site Web Microsoft TechNet suivant :Pour plus d'informations sur le modèle de service incrémentiel pour SQL Server, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
935897 Un modèle de service incrémentiel est disponible auprès de l'équipe SQL Server pour proposer des correctifs pour les problèmes signalés
Pour plus d'informations sur le schéma d'appellation des mises à jour de SQL Server, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
822499Nouveau schéma d'affectation de noms pour les packages de mise à jour logicielle de Microsoft SQL Server


Pour plus d'informations sur la terminologie de mise à jour logicielle, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
824684 Description de la terminologie standard utilisée pour décrire les mises à jour logicielles de Microsoft

Avertissement : Cet article a été traduit automatiquement.

Propriétés

ID d'article : 980653 - Dernière mise à jour : 07/28/2015 07:38:00 - Révision : 1.0

Microsoft SQL Server 2008 Standard, Microsoft SQL Server 2008 Enterprise, Microsoft SQL Server 2008 Developer, Microsoft SQL Server 2008 Workgroup, Microsoft SQL Server 2005 Service Pack 3, Microsoft SQL Server 2008 R2 Standard, Microsoft SQL Server 2008 R2 Datacenter, Microsoft SQL Server 2008 R2 Developer, Microsoft SQL Server 2008 R2 Enterprise, Microsoft SQL Server 2008 R2 Workgroup, Microsoft SQL Server 2012 Developer, Microsoft SQL Server 2012 Enterprise, Microsoft SQL Server 2012 Standard, Microsoft SQL Server 2014 Developer, Microsoft SQL Server 2014 Enterprise, Microsoft SQL Server 2014 Standard

  • kbexpertiseadvanced kbsurveynew kbqfe kbfix kbmt KB980653 KbMtfr
Commentaires

SQL Server 2008 R2 Cumulative Update 2, SQL Server 2008 SP1 Cumulative Update 7 and SQL Server 2005 SP3 Cumulative Update 9 introduce trace flag 4136 that can be used to disable the "parameter sniffing" process

Article translations Article translations
Article ID: 980653 - View products that this article applies to.
Microsoft distributes Microsoft SQL Server 2008 fixes as one downloadable file. Because the fixes are cumulative, each new release contains all the hotfixes and all the security fixes that were included with the previous SQL Server 2008 fix release.
Expand all | Collapse all

On This Page

INTRODUCTION

Microsoft SQL Server 2008 R2 Cumulative Update 2, SQL Server 2008 Service Pack 1 (SP1) Cumulative Update 7 and Microsoft SQL Server 2005 Service Pack 3 (SP3) Cumulative Update 9 introduce trace flag 4136, which can be used to control the "parameter sniffing" process. More information about parameter sniffing can be found in the following blog post: http://blogs.msdn.com/b/queryoptteam/archive/2006/03/31/565991.aspx. Enabling trace flag 4136 disables parameter sniffing, which is equivalent to adding an OPTIMIZE FOR UNKNOWN hint to each query which references a parameter.

Queries that meet any of the following conditions still undergo parameter sniffing even if the trace flag is set.
  • The parameter is specified by using the "optimize for (@p = <value>)" query hint.
  • The query uses the "option(recompile)" query hint.
  • The query is a part of a stored procedure that uses the "with recompile" option.

MORE INFORMATION

SQL Server 2005

This feature was first released in Cumulative Update 9 for SQL Server 2005 Service Pack 3. For more information about this cumulative update package, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
980176 Cumulative update package 9 for SQL Server 2005 Service Pack 3
Note Because the builds are cumulative, each new fix release contains all the hotfixes and all the security fixes that were included with the previous SQL Server 2005 fix release. We recommend that you consider applying the most recent fix release that contains this hotfix. For more information, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
960598 The SQL Server 2005 builds that were released after SQL Server 2005 Service Pack 3 was released
Microsoft SQL Server 2005 hotfixes are created for specific SQL Server service packs. You must apply a SQL Server 2005 Service Pack 3 hotfix to an installation of SQL Server 2005 Service Pack 3. By default, any hotfix that is provided in a SQL Server service pack is included in the next SQL Server service pack.

SQL Server 2008

This feature was also released in Cumulative Update 7 for SQL Server 2008 Service Pack 1. For more information about this cumulative update package, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
979065 Cumulative update package 7 for SQL Server 2008 Service Pack 1
Note Because the builds are cumulative, each new fix release contains all the hotfixes and all the security fixes that were included with the previous SQL Server 2008 fix release. We recommend that you consider applying the most recent fix release that contains this hotfix. For more information, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
970365 The SQL Server 2008 builds that were released after SQL Server 2008 Service Pack 1 was released
Microsoft SQL Server 2008 hotfixes are created for specific SQL Server service packs. You must apply a SQL Server 2008 Service Pack 1 hotfix to an installation of SQL Server 2008 Service Pack 1. By default, any hotfix that is provided in a SQL Server service pack is included in the next SQL Server service pack.

SQL Server 2008 R2

This feature was also released in Cumulative Update 2 for SQL Server 2008 R2. For more information about how to obtain this cumulative update package for SQL Server 2008 R2, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2072493 Cumulative update package 2 for SQL Server 2008 R2
Note Because the builds are cumulative, each new fix release contains all the hotfixes and all the security fixes that were included with the previous SQL Server 2008 R2 fix release. We recommend that you consider applying the most recent fix release that contains this hotfix. For more information, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
981356 The SQL Server 2008 R2 builds that were released after SQL Server 2008 R2 was released

REFERENCES

For more information about the "parameter sniffing" process, refer to the "Compilations, recompilations, and parameter sniffing" section of the following Microsoft TechNet Web site:
Batch compilation, recompilation, and plan caching issues in SQL Server 2005
For information about the Incremental Servicing Model for SQL Server, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
935897 An Incremental Servicing Model is available from the SQL Server team to deliver hotfixes for reported problems
For more information about the naming schema for SQL Server updates, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
822499 New naming schema for Microsoft SQL Server software update packages


For more information about software update terminology, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
824684 Description of the standard terminology that is used to describe Microsoft software updates

Properties

Article ID: 980653 - Last Review: January 10, 2011 - Revision: 6.0
APPLIES TO
  • Microsoft SQL Server 2008 Standard
  • Microsoft SQL Server 2008 Enterprise
  • Microsoft SQL Server 2008 Developer
  • Microsoft SQL Server 2008 Workgroup
  • Microsoft SQL Server 2005 Service Pack 3
  • Microsoft SQL Server 2008 R2 Standard
  • Microsoft SQL Server 2008 R2 Datacenter
  • Microsoft SQL Server 2008 R2 Developer
  • Microsoft SQL Server 2008 R2 Enterprise
  • Microsoft SQL Server 2008 R2 Workgroup
Keywords: 
kbexpertiseadvanced kbsurveynew kbqfe kbfix KB980653

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com