Vous êtes actuellement hors ligne, en attente de reconnexion à Internet.

CORRIGER: "[Teradata] [3737] » Erreur base de données lorsque vous cliquez sur « Nombre » dans l'Assistant de conception d'agrégation dans SSAS 2008, dans SSAS 2012 ou dans SSAS 2008 R2

IMPORTANT : Cet article est issu du système de traduction automatique mis au point par Microsoft (http://support.microsoft.com/gp/mtdetails). Un certain nombre d’articles obtenus par traduction automatique sont en effet mis à votre disposition en complément des articles traduits en langue française par des traducteurs professionnels. Cela vous permet d’avoir accès, dans votre propre langue, à l’ensemble des articles de la base de connaissances rédigés originellement en langue anglaise. Les articles traduits automatiquement ne sont pas toujours parfaits et peuvent comporter des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire (probablement semblables aux erreurs que ferait une personne étrangère s’exprimant dans votre langue !). Néanmoins, mis à part ces imperfections, ces articles devraient suffire à vous orienter et à vous aider à résoudre votre problème. Microsoft s’efforce aussi continuellement de faire évoluer son système de traduction automatique.

2406666
Microsoft distribue les correctifs de Microsoft SQL Server 2008 comme un fichier téléchargeable. Les correctifs étant cumulatifs, chaque nouvelle version contient tous les correctifs et correctifs de sécurité inclus avec la précédente 2008 de SQL Server version du correctif.
Symptômes
Envisagez le scénario suivant :
  • Microsoft Business Intelligence Development Studio (BIDS) vous permet de vous connecter à une base de données Microsoft SQL Server 2008 Analysis Services (SSAS), une base de données Microsoft SQL Server 2012 Analysis Services (SSAS 2012) ou une base de données Microsoft SQL Server 2008 R2 Analysis Services (SSAS 2008 R2).
  • Vous cliquez sur le Agrégations onglet d'un cube qui utilise une source de données Teradata dans le Concepteur de cube.
  • Vous utilisez l'Assistant Création d'agrégation pour créer des agrégations pour une partition d'une table de Teradata back-end dans le cube.
  • La longueur du nom de schéma pour la table Teradata plus la longueur du nom de table est d'au moins 30 octets.
  • Dans la fenêtre Assistant de conception d'agrégation, vous cliquez surCount sur la Spécifier le nombre d'objetspage.
Dans ce scénario, le message d'erreur suivant s'affiche :
[Base de données Teradata] Nom [3737] requiert plus de 30 octets sous forme interne LATIN.
Cause
Ce problème se produit car la longueur de l'alias de table généré automatiquement pour l'opération count dépasse la limite de 30 octets. Lorsque cette limite est dépassée, l'opération de comptage ne peut pas s'exécuter.
Résolution

Informations de mise à jour cumulative

SQL Server 2008 R2 Service Pack 2

Le correctif de ce problème a été tout d'abord publié de mise à jour Cumulative 3. Pour plus d'informations sur la façon d'obtenir ce package de mise à jour cumulative pour SQL Server 2008 R2 Service Pack 2, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2754552 Package de mise à jour cumulative 3 pour SQL Server 2008 R2 Service Pack 2
Remarque Les versions étant cumulatives, chaque nouvelle version de correctif contient tous les correctifs et correctifs de sécurité inclus avec la précédente SQL Server 2008 R2 Service Pack 2 version du correctif. Il est recommandé d'envisager l'application la plus récente version du correctif qui comprendra ce correctif. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2730301 SQL Server 2008 R2 versions publiées après la publication de SQL Server 2008 R2 Service Pack 2

SQL Server 2012

Le correctif de ce problème a été tout d'abord publié dans les 4 mise à jour Cumulative. Pour plus d'informations sur la façon d'obtenir ce package de mise à jour cumulative pour SQL Server 2012, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2758687 Package de mise à jour cumulative 4 pour SQL Server 2012
Remarque Les versions étant cumulatives, chaque nouvelle version de correctif contient tous les correctifs et correctifs de sécurité inclus avec la précédente 2012 de SQL Server version du correctif. Il est recommandé d'envisager l'application la plus récente version du correctif qui comprendra ce correctif. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2692828 Le 2012 SQL Server versions publiées après la publication de SQL Server 2012

SQL Server 2008 R2 Service Pack 1

Le correctif de ce problème a été tout d'abord publié de mise à jour Cumulative 9. Pour plus d'informations sur la façon d'obtenir ce package de mise à jour cumulative pour SQL Server 2008 R2 Service Pack 1, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2756574 Package de mise à jour cumulative 9 pour SQL Server 2008 R2 Service Pack 1
Remarque Les versions étant cumulatives, chaque nouvelle version de correctif contient tous les correctifs et correctifs de sécurité inclus avec la précédente SQL Server 2008 R2 Service Pack 1 version du correctif. Il est recommandé d'envisager l'application la plus récente version du correctif qui comprendra ce correctif. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2567616 SQL Server 2008 R2 versions publiées après la publication de SQL Server 2008 R2 Service Pack 1

SQL Server 2008 Service Pack 3

Le correctif de ce problème a été tout d'abord publié de mise à jour Cumulative 7 pour SQL Server 2008 Service Pack 3. Pour plus d'informations sur la façon d'obtenir ce package de mise à jour cumulative, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2738350 Mise à jour cumulative 7 pour SQL Server 2008 Service Pack 3
Remarque Les versions étant cumulatives, chaque nouvelle version de correctif contient tous les correctifs et correctifs de sécurité inclus avec la précédente SQL Server 2008 Service Pack 3 version du correctif. Il est recommandé d'envisager l'application la plus récente version du correctif qui comprendra ce correctif. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2629969 Le 2008 SQL Server versions publiées après la publication de SQL Server 2008 Service Pack 3

SQL Server 2008 Service Pack 2

Le correctif de ce problème a été tout d'abord publié 11 mise à jour Cumulative. Pour plus d'informations sur l'obtention de ce package de mise à jour cumulative pour SQL Server 2008 Service Pack 2, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2715951 Package de mise à jour cumulative 11 pour SQL Server 2008 Service Pack 2
Remarque Les versions étant cumulatives, chaque nouvelle version de correctif contient tous les correctifs et correctifs de sécurité inclus avec la précédente SQL Server 2008 Service Pack 2 version du correctif. Il est recommandé d'envisager l'application la plus récente version du correctif qui comprendra ce correctif. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
2402659 Le 2008 SQL Server versions publiées après la publication de SQL Server 2008 Service Pack 2
Après avoir appliqué ce correctif, l'alias de table généré automatiquement est tronquée si elle dépasse la limite de 30 octets.
Statut
Microsoft a confirmé qu'il s'agit d'un problème pour les produits Microsoft répertoriés dans la section « S'applique à ».
Références
Pour plus d'informations sur la façon de spécifier le nombre d'objets dans l'Assistant Création d'agrégation, consultez le site Web MSDN suivant :Pour plus d'informations sur le modèle de service incrémentiel pour SQL Server, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
935897 Un modèle de service incrémentiel est disponible à partir de l'équipe de SQL Server pour proposer des correctifs pour les problèmes signalés
Pour plus d'informations sur le schéma d'appellation des mises à jour de SQL Server, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
822499 Schéma d'appellation pour les packages de Microsoft SQL Server
Pour plus d'informations sur la terminologie de mise à jour de logiciel, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
824684 Description de la terminologie standard utilisée pour définir les mises à jour logicielles de Microsoft

Avertissement : Cet article a été traduit de manière automatique

Propriétés

ID d'article : 2406666 - Dernière mise à jour : 10/15/2012 16:34:00 - Révision : 4.0

  • Microsoft SQL Server 2008 Service Pack 2
  • Microsoft SQL Server 2008 R2 Service Pack 2
  • Microsoft SQL Server 2012 Developer
  • Microsoft SQL Server 2012 Enterprise
  • Microsoft SQL Server 2012 Standard
  • Microsoft SQL Server 2012 Web
  • Microsoft SQL Server 2012 Express
  • kbqfe kbfix kbsurveynew kbexpertiseadvanced kbmt KB2406666 KbMtfr
Commentaires

FIX: "[Teradata Database] [3737]" error when you click "Count" in the Aggregation Design Wizard in SSAS 2008, in SSAS 2012 or in SSAS 2008 R2

Article translations Article translations
Article ID: 2406666 - View products that this article applies to.
Microsoft distributes Microsoft SQL Server 2008 fixes as one downloadable file. Because the fixes are cumulative, each new release contains all the hotfixes and all the security fixes that were included with the previous SQL Server 2008 fix release.
Expand all | Collapse all

On This Page

Symptoms

Consider the following scenario:
  • You use Microsoft Business Intelligence Development Studio (BIDS) to connect to a Microsoft SQL Server 2008 Analysis Services (SSAS) database, a Microsoft SQL Server 2012 Analysis Services (SSAS 2012) database, or a Microsoft SQL Server 2008 R2 Analysis Services (SSAS 2008 R2) database.
  • You click the Aggregations tab for a cube that uses a Teradata data source in the cube designer.
  • You use the Aggregation Design Wizard to design aggregations for a partition of a back-end Teradata table in the cube.
  • The length of the schema name for the Teradata table plus the length of the table name is at least 30 bytes.
  • In the Aggregation Design Wizard window, you click Count on the Specify Object Counts page.
In this scenario, you receive the following error message:
[Teradata Database] [3737] Name requires more than 30 bytes in LATIN internal form.

Cause

This issue occurs because the length of the auto-generated table alias for the count operation exceeds the 30-byte limit. When this limit is exceeded, the count operation cannot run.

Resolution

Cumulative update information

Cumulative update package 1 for SQL Server 2012 Service Pack 1

The fix for this issue was first released in Cumulative Update 1. For more information about how to obtain this cumulative update package for SQL Server 2012 Service Pack 1, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2765331 Cumulative update package 1 for SQL Server 2012 Service Pack 1
Note Because the builds are cumulative, each new fix release contains all the hotfixes and all the security fixes that were included with the previous SQL Server 2012 fix release. We recommend that you consider applying the most recent fix release that contains this hotfix. For more information, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2772858 The SQL Server 2012 builds that were released after SQL Server 2012 Service Pack 1 was released

SQL Server 2008 R2 Service Pack 2

The fix for this issue was first released in Cumulative Update 3. For more information about how to obtain this cumulative update package for SQL Server 2008 R2 Service Pack 2, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2754552 Cumulative update package 3 for SQL Server 2008 R2 Service Pack 2
Note Because the builds are cumulative, each new fix release contains all the hotfixes and all the security fixes that were included with the previous SQL Server 2008 R2 Service Pack 2 fix release. We recommend that you consider applying the most recent fix release that contains this hotfix. For more information, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2730301 The SQL Server 2008 R2 builds that were released after SQL Server 2008 R2 Service Pack 2 was released

SQL Server 2012

The fix for this issue was first released in Cumulative Update 4. For more information about how to obtain this cumulative update package for SQL Server 2012, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2758687 Cumulative update package 4 for SQL Server 2012
Note Because the builds are cumulative, each new fix release contains all the hotfixes and all the security fixes that were included with the previous SQL Server 2012 fix release. We recommend that you consider applying the most recent fix release that contains this hotfix. For more information, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2692828 The SQL Server 2012 builds that were released after SQL Server 2012 was released

SQL Server 2008 R2 Service Pack 1

The fix for this issue was first released in Cumulative Update 9. For more information about how to obtain this cumulative update package for SQL Server 2008 R2 Service Pack 1, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2756574 Cumulative update package 9 for SQL Server 2008 R2 Service Pack 1
Note Because the builds are cumulative, each new fix release contains all the hotfixes and all the security fixes that were included with the previous SQL Server 2008 R2 Service Pack 1 fix release. We recommend that you consider applying the most recent fix release that contains this hotfix. For more information, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2567616 The SQL Server 2008 R2 builds that were released after SQL Server 2008 R2 Service Pack 1 was released

SQL Server 2008 Service Pack 3

The fix for this issue was first released in Cumulative Update 7 for SQL Server 2008 Service Pack 3. For more information about how to obtain this cumulative update package, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2738350 Cumulative Update package 7 for SQL Server 2008 Service Pack 3
Note Because the builds are cumulative, each new fix release contains all the hotfixes and all the security fixes that were included with the previous SQL Server 2008 Service Pack 3 fix release. We recommend that you consider applying the most recent fix release that contains this hotfix. For more information, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2629969 The SQL Server 2008 builds that were released after SQL Server 2008 Service Pack 3 was released

SQL Server 2008 Service Pack 2

The fix for this issue was first released in Cumulative Update 11. For more information about how to obtain this cumulative update package for SQL Server 2008 Service Pack 2, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2715951 Cumulative update package 11 for SQL Server 2008 Service Pack 2
Note Because the builds are cumulative, each new fix release contains all the hotfixes and all the security fixes that were included with the previous SQL Server 2008 Service Pack 2 fix release. We recommend that you consider applying the most recent fix release that contains this hotfix. For more information, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
2402659 The SQL Server 2008 builds that were released after SQL Server 2008 Service Pack 2 was released
After apply this hotfix, the auto-generated table alias is truncated if it exceeds the 30-byte limit.

Status

Microsoft has confirmed that this is a problem in the Microsoft products that are listed in the "Applies to" section.

References

For more information about how to specify object counts in the Aggregation Design Wizard, go to the following MSDN website:
How to specify object counts
For more information about the Incremental Servicing Model for SQL Server, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
935897 An Incremental Servicing Model is available from the SQL Server team to deliver hotfixes for reported problems
For more information about the naming schema for SQL Server updates, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
822499 Naming schema for Microsoft SQL Server software update packages
For more information about software update terminology, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
824684 Description of the standard terminology that is used to describe Microsoft software updates

Properties

Article ID: 2406666 - Last Review: November 20, 2012 - Revision: 6.0
Applies to
  • Microsoft SQL Server 2008 Service Pack 2, when used with:
    • Microsoft SQL Server 2008 Analysis Services
  • Microsoft SQL Server 2008 R2 Service Pack 2
  • Microsoft SQL Server 2012 Developer
  • Microsoft SQL Server 2012 Enterprise
  • Microsoft SQL Server 2012 Standard
  • Microsoft SQL Server 2012 Web
  • Microsoft SQL Server 2012 Express
Keywords: 
kbqfe kbfix kbsurveynew kbexpertiseadvanced KB2406666

Give Feedback

 

Contact us for more help

Contact us for more help
Connect with Answer Desk for expert help.
Get more support from smallbusiness.support.microsoft.com